Fantastique ! Nous avons resolu la crise sur MIB !
Je pense au contraire que 100€ X 3 , ca fait toujours 300 €
300 € pour cet objet, je ne pense pas les mettre,
voilà en quoi ca me refroidi
Modérateur : Staff MIB
Admiral Ackbar a écrit : Encore un faux problème, tu trouvera sans doute un vendeur qui acceptera un paiement en plusieurs fois pour faire passer la pilule.
Avec l'esprit de communauté qui règne parmi les mibiens, il est évident que c'est un faux problème !!Admiral Ackbar a écrit :Encore un faux problème, tu trouvera sans doute un vendeur qui acceptera un paiement en plusieurs fois pour faire passer la pilule.
dranguetprod a écrit :Au fait, ton téléphone, il existe toujours ou il a été bouffé par un gundark ?
Ce qui est cool c'est qu'il va me vendre l'artwork de trevas a moindre cout puisqu'il a les moyens.dranguetprod a écrit :Le tout est de savoir ce que tu considères comme cher ou pas cher mon ami Gabi. Tout le monde n'a pas tes moyens !
(Au fait, ton téléphone, il existe toujours ou il a été bouffé par un gundark ?)
Alors comme ça on a pas le droit d'assimiler la plaisanterie en la lisant mais de quand même répondre à l'attaque ? Ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt d'un tempérament "brut de décoffrage " donc je ne m'inquiète pas pour leur réaction.dranguetprod a écrit :Tu n'as pas à te justifier en effet, même si c'est ce que tu fais...
Et sépare la plaisanterie de l'attaque... Il est encore permis de se charier sur ce forum... Surtout qu'on se connait assez il me semble !