comme cà : http://www.youtube.com/watch?v=-vV-oGCF_sovador28100 a écrit :aller hop un nouveau pc pour Dim livrer par la poste bien sur . pas sur qu'il marche par contre

Modérateur : Staff MIB
comme cà : http://www.youtube.com/watch?v=-vV-oGCF_sovador28100 a écrit :aller hop un nouveau pc pour Dim livrer par la poste bien sur . pas sur qu'il marche par contre
maitreikrit a écrit : comme l'as dis vader28100 le risque 0 pour les casses n'existerais jamais ou faudrais inventer un système de stase et encore (par contre faire gaffe lors de sa coupure pour le déchargement) car maintenant il faire plus de boulot en tant d'heure,peu de moyens par exemple si on ne maltraiterais pas les colis en faisant attention et tout ça , lors des rush il faudrais faire les 3X8 pour tout écouler à temps et en heure.
perso je me fous un peu que le carton soit "défoncé" tant que ce qu'il y à l'intérieur est intact.
maintenant pour être sûr que nos proders arrive en temps et en heure et nickel , on prends notre courage à deux mains en s’improvisant chauffeur/livreur avec notre voiture persojawa.57 a écrit : mais quand on voit le prix que le paye pour un service de "Déjection de Bantha", et que tout les 6 mois il y a une augmentation, ( 1er janvier augmentation du tarif lettre, )
oui si ton buste est cassémaitreikrit a écrit : VDM ou pas ?
non il est nickel par contre il est plus "gros" qu'un buste GG normalvador28100 a écrit : non (pas trop du moins) si ton buste est nickel
Ou alors a des prix exorbitantsJedimit a écrit :Dommage que les 3 autres soient difficile à trouver.
c'est suremment moi qui est dit celajawa.57 a écrit :maitreikrit a écrit : comme l'as dis vader28100 le risque 0 pour les casses n'existerais jamais ou faudrais inventer un système de stase et encore (par contre faire gaffe lors de sa coupure pour le déchargement) car maintenant il faire plus de boulot en tant d'heure,peu de moyens par exemple si on ne maltraiterais pas les colis en faisant attention et tout ça , lors des rush il faudrais faire les 3X8 pour tout écouler à temps et en heure.
perso je me fous un peu que le carton soit "défoncé" tant que ce qu'il y à l'intérieur est intact.
on m'a dit une fois qu'a la poste il n'y a pas de fragile,
mais quand on voit le prix que le paye pour un service de "Déjection de Bantha", et que tout les 6 mois il y a une augmentation, ( 1er janvier augmentation du tarif lettre, )