Sideshow : Yoda ROTS sixte scale figure
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je suis déçu par la robe, celle d'ESB m'avait déçu par le coté cheap même si Yoda dans le film est un Sans Planète Fixe, mais dans la prélo c'est LE maitre Jedi qui préside le conseil et la bure présenté n'est pas à la hauteur. Pour les accessoires OK c'est cool mais l'essentiel c'est quand même la 12' non ? Maintenant il est probable que je me le prenne également pour le présenter face à Palpatine ROTS ou bien entourer des autres Jedi. Quaoi qu'il en soit ce sera la regular chez "secret compass" ou "hobbytoys".
Relax ! Use the force !
- Lio3925
- Clones War
c'est pas faux. Par contre il est vrai que les accessoires sont importants. Yoda aura plus de gueule dans son siège du Conseil que la précédente version sur un tronc ou sans rien.anaking13 a écrit :Je suis déçu par la robe, celle d'ESB m'avait déçu par le coté cheap même si Yoda dans le film est un Sans Planète Fixe, mais dans la prélo c'est LE maitre Jedi qui préside le conseil et la bure présenté n'est pas à la hauteur. Pour les accessoires OK c'est cool mais l'essentiel c'est quand même la 12' non ? Maintenant il est probable que je me le prenne également pour le présenter face à Palpatine ROTS ou bien entourer des autres Jedi. Quaoi qu'il en soit ce sera la regular chez "secret compass" ou "hobbytoys".
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- beaubeauch
- SAGA
préco pour moi en attendand un PF lol
- TK-842
- Vintage
Les détaillants peuvent le vendre moins cher vu que Sideshow leur fait un prix. Je vois pas trop où est le problème... si ce n'est qu'ils ne le font pas forcément pour chaque proder.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
regular et exclu sont au même prix chez SSC.FRANVEY a écrit :Il s'agit peut-être uniquement de la version regular...
Certes pas un problème, mais qu'un détaillant vende moins cher que la maison mère cela n'est quand même pas commun sur un nouveau produit.TK-842 a écrit :Les détaillants peuvent le vendre moins cher vu que Sideshow leur fait un prix. Je vois pas trop où est le problème... si ce n'est qu'ils ne le font pas forcément pour chaque proder.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Détrompe-toi. Comme moi, tu es un habitué du fofo des freaks. il n'est pas rare que ces membres fassent part de leurs bonnes affaires dans les boutiques US autres que Sideshow.
En fait, je pense pouvoir affirmer que la plupart des versions regular proposées par les web stores US le sont à un prix plus bas que Sideshow eux même. Le seule raison valable pour les américains de commander direct chez Sideshow est de prendre la version exclue lorsqu'elle en vaut la peine.
En fait, je pense pouvoir affirmer que la plupart des versions regular proposées par les web stores US le sont à un prix plus bas que Sideshow eux même. Le seule raison valable pour les américains de commander direct chez Sideshow est de prendre la version exclue lorsqu'elle en vaut la peine.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Faut que je me mette sérieusement à l'anglaisTK-842 a écrit :Détrompe-toi. Comme moi, tu es un habitué du fofo des freaks. il n'est pas rare que ces membres fassent part de leurs bonnes affaires dans les boutiques US autres que Sideshow.

Comme certain d'entre nous en faitTK-842 a écrit : En fait, je pense pouvoir affirmer que la plupart des versions regular proposées par les web stores US le sont à un prix plus bas que Sideshow eux même. Le seule raison valable pour les américains de commander direct chez Sideshow est de prendre la version exclue lorsqu'elle en vaut la peine.

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Il est normal qu un grossiste ou marchand qui va acheté 50 ou 100 yoda est des prix plus attractifs proposé par le fabricant.
501st Legion Member - TK27388