[Cusset-France] Génération StarWars: 27/28 Avril 2013

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

vador68
SAGA
SAGA

06 janv. 2013 2:16

Tu te moque de nous la? le choix est évident :wink: :P
501st Legion Member - TK16021
vador28100
Vintage
Vintage

06 janv. 2013 9:33

oui je sais :)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 janv. 2013 14:44

polothejedi a écrit :Si je vois yoyo a cusset je paie la premiere tournée au bar a tapas !
:lol: :lol: :lol: :D
vador28100 a écrit :j'hésite encore entre vacances en famille avec les beauf ( alcool et compagnie) et un sejour avec les poto a Cusset ... ???
Quoi ??!!! :o :wow: Tin alors là je te parle plus !!!!! J'arrive pas à croire que tu puisses te poser une telle question !!! :) Ta vraie famille c'est nous, c'est MIB !! :D :D
vador68 a écrit :Tu te moque de nous la? le choix est évident :wink: :P
Carément !!!!!!!!
vador28100
Vintage
Vintage

06 janv. 2013 14:53

obiwan90 a écrit :
polothejedi a écrit :Si je vois yoyo a cusset je paie la premiere tournée au bar a tapas !
:lol: :lol: :lol: :D
:belebele:
obiwan90 a écrit :
vador28100 a écrit :j'hésite encore entre vacances en famille avec les beauf ( alcool et compagnie) et un sejour avec les poto a Cusset ... ???
Quoi ??!!! :o :wow: Tin alors là je te parle plus !!!!! J'arrive pas à croire que tu puisses te poser une telle question !!! :) Ta vraie famille c'est nous, c'est MIB !! :D :D
presque , ma deuxieme famille oui c'est MIB :drink:
obiwan90 a écrit :
vador68 a écrit :Tu te moque de nous la? le choix est évident :wink: :P
Carément !!!!!!!!
autrement ma femme me tue :P :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 janv. 2013 15:23

T'en as peur à ce point de madame Vador ?! :D :lol2:
vador28100
Vintage
Vintage

06 janv. 2013 15:28

obiwan90 a écrit :T'en as peur à ce point de madame Vador ?! :D :lol2:
tu la connait pas , a coté l'empereur est un enfant de cœur :mdrpanneau:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 janv. 2013 16:24

Je te ferai un mot d'excuse pour transmettre à ta femme ! :D
vador28100
Vintage
Vintage

06 janv. 2013 16:36

obiwan90 a écrit :Je te ferai un mot d'excuse pour transmettre à ta femme ! :D
ok je lui dirais alors :mdrpanneau:
tusken03
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

08 janv. 2013 13:56

magikpimboli a écrit :En même temps, celui qui fait qq salons dans l'année est obligé de tomber sur Dave...c'est bien pour les gens qui ne l'ont jamais vu, mais pour moi, je trouve que ça commence à faire lourd ! On a du Dave à toutes les sauces! Toute les années je le croise...je préfère voir des acteurs plus rare en conv en France...je n'ai rien contre Dave ou Jérémy, mais voilà...

Après, ça reste une bonne nouvelle pour les fans, mais pas ceux qui chassent les autographes :lol: tous le monde ne peut pas se permettre de faire des Celebration, du coup les autographes sont toujours les mêmes :roll:

Ca n'empêche qu'on sera de la partie pour Cusset !! :drink:
je comprend tout à fait ta réaction mais en tant que "chercheur d'acteur pour cusset" de nouveau depuis 2 ans, je me suis dit qu'il fallait sérieusement que Dave vienne à Cusset. Le seigneur des Sith a malheureusement pour lui de plus en plus de mal à se déplacer, il ne pourra pas continuer encore très longtemps. Après, nous aurons d'autres acteurs avec Dave. Mon choix se fait de préférence sur les interprètes de la Trilogie, préférence perso mais aussi vu leur âge respectif, il ne faut pas tarder à rencontrer certains qui devront prendre sous peu un repos bien mérité.

La recherche d'acteurs n'est pas simple, il y a aussi les tarifs, les conditions logistiques, les disponibilités,... tout ceci fait que je m'y prend plus d'un an à l'avance, la venue de Dave était prévue avant la convention 2012, et nous travaillons déjà sur la convention 2014. Il y a des coups de chance parfois extra comme Daniel Logan et Jake Loyd, ou même Steve Sansweet, la recherche d'invités "qui tiennent la route" tient en grande partie du coup de bol ;-)

En tout cas, nous espérons qu'entre les différents acteurs, les dessinateurs et autres surprises, tout le monde "s'y retrouvera" pour notre 15ième convention et qu'on passera encore un super moment :-) . Perso, quand avec salime on a créé l'asso, on n'imaginait pas du tout en être là 14 ans après et je dois avouer que j'en suis super content, gen sw c'est un peu comme un de mes enfants ;-), on est en plus un groupe soudé avec un tas de copains de pleins d'autres asso et structures, c'est le pied de partager sa passion avec autant de monde :-) et de toute façon sans tous ces copains et contacts, on n'aura pas pu faire la moitié de ce qu'on a fait.
on a vraiment eu des coups de bol successifs avant notamment l'appui inconditionnel de la mairie de Cusset et du conseil général de l'Allier sans qui on ne serait plus là depuis de nombreuses années, les autres organisateurs de manifs voient bien de quoi je parle ;-)

En tout cas, Que la Force soit avec nous tous, pendant encore bien longtemps !
Bantha Poudou !
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

08 janv. 2013 17:24

tusken03 a écrit : il ne pourra pas continuer encore très longtemps.

La recherche d'acteurs n'est pas simple, il y a aussi les tarifs, les conditions logistiques, les disponibilités,...
Je me doute bien, je l'ai vu en Suisse pour Sci Fri...et pour le reste, je connais on organise un salon par chez moi et c'est prise de tête terrible pour les acteurs !!

Sinon, il y a Carrie Fisher pour la Trilogie...ok je sors :roll:

Merci à vous pour ce rdv incontournable de la saison des salons :drink:
vador68
SAGA
SAGA

08 janv. 2013 21:52

tusken03 a écrit : on a vraiment eu des coups de bol successifs avant notamment l'appui inconditionnel de la mairie de Cusset et du conseil général de l'Allier sans qui on ne serait plus là depuis de nombreuses années, les autres organisateurs de manifs voient bien de quoi je parle ;-)
C'est clair qu'ils ont fait un bon choix, et sa aide pour faire venir des acteurs je pense.
J’espère juste que vous n'avez pas boba fett (jeremy bulloch) en plus de vador cette année, mais je serais de la partie de toute manière. 8)
storm1974
POTJ
POTJ

15 janv. 2013 21:02

Cusset c'est LA vraie fête Star Wars en France, avec des invités selon mon coeur, donc je vous dis un grand BRAVO et à bien vite ! :) :drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 janv. 2013 16:15

Ceux qui compte venir pensé a reserver votre hotel rapidement. C'est toujours un peu galere le week-end de genration star wars, justement avec gen star wars mais aussi le traditionnel championnat d'aviron ! lol
501st Legion Member - TK27388
vador68
SAGA
SAGA

25 janv. 2013 3:40

Vous avez de bonne adresses ou hôtel ou vous êtes allez?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 janv. 2013 8:45

L'Ibis est bien placé et abordable :)
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »