Star Wars : The Old Republic !!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 janv. 2013 13:35

et coucou les amis !

Hier la section wookiees a tombé le Pèlerin du cauchemar ! un WB à 16 très difficile ^^
Concernant la séparation des serv, je pense que pour le moment c'est qu'une rumeur, je vois pas l’intérêt de faire ça.
Pour les ZL, les gars de la guilde hésiterons pas a vous aider (côté rep) à en faire pour que vous puissiez tester (ou à donner des conseils sur comment faire).
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 janv. 2013 11:06

Hier soir, un séance de roleplay entre Seigneurs Noirs sur Korriban, entre une centaine de joueurs bas level.
Que du bonheur. :D

Qui a encore des persos du côté Impérial ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
grigou83
POTJ
POTJ

11 janv. 2013 23:41

petit coup de gueule quand même ; c'est les connard qui insulte les gens ou se moque d'eux ( en générale ils visent petit jeunes de 14 balais ) sur le chat et pour des raison d'une connerie absolu
exemples :

-par ce que on s'appelle dark machin chose , persos je ne l'ai pas fait ( bon je suis un jedi en même temps ) mais j'en connais qu'il l'on fait car il ne savait pas que le titre de dark se gagnait au niveau 50 , et puis même sa mérite pas de se faire insulter

-par ce que on à choisi une race qui ne correspond pas à sa classe , alors là c'est le plus stupide , les zabrak agent impérial , ou mieux , les twileks sith ( soit dit en passant les pauvre connard qui y connaisse rien à star wars , il y à darth talon :belebele: ) , je sais pas , pour moi un rpg ou mmo c'est de se crée un personnage qui sorte de l'ordinaire et qui nous plaise , mais soit disant il y à des règle ( qui personnellement , peuvent se les mettre ou je pense :twisted: )

et j'en oublie surement , bref c'est fatiguant c'est gens , en plus qui, s'autoproclame expert en rpg , donc si on devient comme cela en jouant aux mmo moi je clôture mon compte direct

bref un petit coup de gueule

à cela vient une question , peut on signaler de tel parasite à bioware ? car si je m'en mêle , sa risque de partir en vrille , je risque de m'emporter et , moi , de me faire virer ( sa m’ait déjà arriver sur un autre jeux en ligne et je l'ai mal pris ...)

voilà , merci d'avance de la réponse ^^

ps : juste pour faire "prout prout" du monde j'hésite à me faire un sith ( la race ) jedi maintenant :twisted:
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
vador68
SAGA
SAGA

12 janv. 2013 0:29

Pour le dark cest dans la charte du jeu qu on accepte et logique on se proclame pas dark surtout sur serveur rp...
Apres certain abuse avec leur nom donc il y a la fonction signaler nom de perso lol
501st Legion Member - TK16021
grigou83
POTJ
POTJ

12 janv. 2013 9:18

vador68 a écrit :Pour le dark cest dans la charte du jeu qu on accepte et logique on se proclame pas dark surtout sur serveur rp...
Apres certain abuse avec leur nom donc il y a la fonction signaler nom de perso lol

d'accord , mais sa mérite quand même pas de se faire insulter non ? c'est qu'un jeu

sinon merci pour l'option signaler
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
vador68
SAGA
SAGA

12 janv. 2013 12:12

Je sais pas vous mais mon serveur etait tranquille jusqu a le f2p apres cest le meme genre d energumene qui fait des nom pourri et qui insulte ceux qui font pareil, et quand sa cause tu te rend compte que cest des gamins...
Nien Nunb
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

12 janv. 2013 13:11

vador68 a écrit :Je sais pas vous mais mon serveur etait tranquille jusqu a le f2p apres cest le meme genre d energumene qui fait des nom pourri et qui insulte ceux qui font pareil, et quand sa cause tu te rend compte que cest des gamins...
C'est toujours le même problème avec les mmo qui veulent passer en f2p. Y a une affluence massive de petits jeunes sans le sou.
Le problème s'est qu'ils ne connaissent rien à l'univers du jeu et n'essayent même pas de le comprendre. Ils veulent juste bastonner et faire évoluer leur perso au plus vite pour le rendre surpuissant et se la péter devant les autres joueurs.

Heureusement, ceux-ci ne restent que quelques semaines voir un mois ou deux, c'est-à-dire, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus progresser sans débourser un penny.
vador68
SAGA
SAGA

12 janv. 2013 14:20

Ouai enfin meme avec le meme lvl que eux tu les defonces lol jen ai croiser plein en pvp lol
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 janv. 2013 14:36

Les gamins sans cervelle sont pénibles et de plus en plus grossiers.
Ils pourraient tout faire sans qu'on leur dise quoi que ce soit.
De plus, ils ne prennent pas le temps de découvrir le jeu, le gameplay, l'histoire, etc...
C'est direct des questions du genre : où est le spatioport ?, où devient-on Consulaire ou Sorcier ? Des questions auquelles la réponse est évidente et facile à trouver. Ils ne consultent ni le tutoriel ni le codex.

Voilà pourquoi j'estime personnellement que les MMORPG devraient être interdits aux mineurs.

Le truc à faire, c'est comme hier sur Alderande.
Un groupe de Jedi 50 s'est organisé une partie de chasse aux Sith en JcJ.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
grigou83
POTJ
POTJ

12 janv. 2013 15:18

enfin , moi ceux dont je parlais plus haut ( qui harcèle les gens sur le chat , les pousse à l'insulte pour ensuite les signaler , des minable quoi ) se sont des abonnés :evil:
et je vois qu'on casse beaucoup de sucre sur le dos des free comme moi , ^^ ( je reconnais d'ailleurs que c'est souvent à raison pour certains ) les abonnées ne sont pas en reste non plus dans le comportement
juste histoire de le signaler quand même :)
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 janv. 2013 15:34

Il y a des chieurs des deux côtés mais j'ai tendance à dire qu'ils sont plus nombreux chez les F2P.

Perso, j'ignore tous les joueurs qui pourrissent le chat.
J'en ai même un qui a osé m'insulter car je faisais un peu de roleplay avec d'autres joueurs. Il disait ne pas supporter ça.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2013 18:49

Mais où va le monde? Tout ça pour un jeu. :portnawak:
En tout cas, je suis du même avis que "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Je trouve plus agréable de faire le jeu tranquillement pour découvrir l'histoire de son personnage. :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 janv. 2013 19:53

Nouvelle déconvenue qui me rend fou de rage.
Vous formez un groupe pour une Zone Litigieuse, ici en l'occurence celle de "Taral V" (côté République).

Tout se passe à merveille jusqu'à la fin et là, l'un des joueurs vous sort : "Ce ne m'amuse plus, je retourne à la flotte, bonne chance" ; Vous laissant vous débrouiller pour tenter de finir. Et comme chaque joueur à son importance dans une ZL, ça fout tout en l'air.

En bref, les joueurs idiots, immatures et sans sérieux, évitez les MMO.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2013 20:14

Ca aussi c'est embêtant, surtout quand tu arrives à la fin. :x
le-fyros
Clones War
Clones War

13 janv. 2013 11:51

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Nouvelle déconvenue qui me rend fou de rage.
Vous formez un groupe pour une Zone Litigieuse, ici en l'occurence celle de "Taral V" (côté République).

Tout se passe à merveille jusqu'à la fin et là, l'un des joueurs vous sort : "Ce ne m'amuse plus, je retourne à la flotte, bonne chance" ; Vous laissant vous débrouiller pour tenter de finir. Et comme chaque joueur à son importance dans une ZL, ça fout tout en l'air.

En bref, les joueurs idiots, immatures et sans sérieux, évitez les MMO.
J'ai eu le cas contraire, je me suis fait virer au boss final, ils voulaient finir le boss en guilde. L'outil de recherche de groupe m'avait mis dans un groupe de 3 guildeux pour la ZL.
J'avais le côté obscur qui était monté en moi :mrgreen:

En tout cas, je pense que bioware a un problème avec son filtre pour les noms de joueurs. Parce que voir Wikipédia ou testicules se promener sur la flotte (et encore, y a pire...). Tout de suite, on est dans l'ambiance Star Wars.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Répondre

Revenir à « Outlander Club »