Hasbro : Le retour des figurines 12 pouces
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
http://www.mintinbox.net/Actus/13-01/1501hasbro_12inch
sans doute bien plus d'infos lors du Toy Fair de New-York !
sans doute bien plus d'infos lors du Toy Fair de New-York !
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
j'ai vu l'info sur RS hier soir . pourquoi pas apres tout moi du moment qu'il y a vador 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Bjr,
Sympa qu'Hasbro remette le couvert pour les 12"... Ils en ont réalisé de tres belles. J'en ai qui ne sont pas là de partir de ma collection comme Ackbar, Tusken, Tie Fighter pilot, Jawa, shaak Ti, Cantina Band, R2D2 & C3P0 Tatoine, etc.... Les non humain ont toujours été tres resemblants.... Même quelques réalisations "humaines" sont fantastiques comme le Windu, le Tarkin ou le Dooku

Sympa qu'Hasbro remette le couvert pour les 12"... Ils en ont réalisé de tres belles. J'en ai qui ne sont pas là de partir de ma collection comme Ackbar, Tusken, Tie Fighter pilot, Jawa, shaak Ti, Cantina Band, R2D2 & C3P0 Tatoine, etc.... Les non humain ont toujours été tres resemblants.... Même quelques réalisations "humaines" sont fantastiques comme le Windu, le Tarkin ou le Dooku

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'attends d'en voir plus. Je préfère les SSC.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Tusken
- Episode I
Je fais pas dans les 12", mais " Le prix est aussi très attractif puisque les deux figurines sont vendues 12.50$ pièce."
Là je dit champagne
A quand les 3" à 3.10$ pièce
Là je dit champagne

A quand les 3" à 3.10$ pièce

2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ca veux surtout dire que pour le prix tu peu te laisser tenter même si c'est pas top.
Mais bon en europe sa sera plus, une fig 3 3/4 c'est deja 12€
Mais bon en europe sa sera plus, une fig 3 3/4 c'est deja 12€

- anaking13
- Vintage ROTJ
Ok c'est cool pour ceux qui sont tombé dans les 12 inch kenner/hasbro quand ils étaient petit (ou grand
). Pour ma part j'ai commencé à collectionner ce format avec Sideshow bien qu'ayant possédé une dizaine d'hasbro lors de leur réédition en 1995 vite revendu ou échangé. On verra la qualité mais je pense que l'on restera sur du basique comme les précédentes donc c'est no way pour ma part.
Il est vrai que leur aliens , notamment au niveau des head sculpt sont nettement meilleur que les perso humain mais ça reste loin de Side quand même. Même l'argument économique ne me tentera pas, je suis passé du coté "adulte" pour ce qui est de la collec; alors certe SSC c'est plus cher (beaucoup plus cher
) mais c'est aussi beaucoup mieux avec la même jouabilité et là c'est mon coté kids qui est content !!!

Il est vrai que leur aliens , notamment au niveau des head sculpt sont nettement meilleur que les perso humain mais ça reste loin de Side quand même. Même l'argument économique ne me tentera pas, je suis passé du coté "adulte" pour ce qui est de la collec; alors certe SSC c'est plus cher (beaucoup plus cher

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oui mais encore une fois c'est 10 fois moins cher que du sideshow. Tu as 10 clones pour le prix d'un !
- gree
- SAGA
Info intéressante.
Reste à voir la finition des visages humains et l'articulation des figs
.
Si la qualité est au rendez-vous en même temps qu'un prix bas, cela peut être intéressant de s'acheter cette collec pour se constituer des dioramas de grande taille, sans passer par les prix forts de chez SSC (même si j'avoue que je continuerai à acheter les soldats made in SSC car ils sont vraiment cools. Mais pour les persos qui m'attirent moins, cette gamme pourrait faire l'affaire.)
Reste à voir la finition des visages humains et l'articulation des figs

Si la qualité est au rendez-vous en même temps qu'un prix bas, cela peut être intéressant de s'acheter cette collec pour se constituer des dioramas de grande taille, sans passer par les prix forts de chez SSC (même si j'avoue que je continuerai à acheter les soldats made in SSC car ils sont vraiment cools. Mais pour les persos qui m'attirent moins, cette gamme pourrait faire l'affaire.)
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je ne vois pas l'intéretpolothejedi a écrit :oui mais encore une fois c'est 10 fois moins cher que du sideshow. Tu as 10 clones pour le prix d'un !

Des dios de grande taille ! J'ai déjà plus assez de place dans ma Bestägree a écrit :Si la qualité est au rendez-vous en même temps qu'un prix bas, cela peut être intéressant de s'acheter cette collec pour se constituer des dioramas de grande taille, sans passer par les prix forts de chez SSC

Les perso qui ne m'attire pas en SSC je ne les achète pas et en hasbro encore moins.gree a écrit : Mais pour les persos qui m'attirent moins, cette gamme pourrait faire l'affaire.)
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Vous emballez pas trop quand même. Dire que cette gamme est tournée vers les enfants est un euphémisme. D'après les premmiers rapports "made in USA", on parle de figurines avec 5 points d'articulation. Un gouffre entre ces futures 12" Hasbro et les actuelle SSC ou HT. Même au second plan de vos dioramas, pas sûr que ca tienne le choc de la comparaison.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
tout pareil qu'Anaking pour ma part.
tout pareil qu'Anaking pour ma part.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Un ou deux soldats clones hasbro pour servir de 'cadavre' sur mon diorama "Clone Wars 12 inch".
J'ai déjà un droide de combat hasbro de 1999 qui fait le mort.
J'ai déjà un droide de combat hasbro de 1999 qui fait le mort.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.