J'aurais aimé un truc style résine mais pas envie d'acheter un paquet juste pour ça.
Donc je ne sais pas...

Modérateur : Staff MIB
De rien es59,es59 a écrit :Bsr,
Merci pour les photos du livre 'La magie du mythe'... Du coup, acheté d'occas à l'instant (vive les solde !)
la j'ai deja un gros truc sur le feuxDark Elzian a écrit :De rien es59,es59 a écrit :Bsr,
Merci pour les photos du livre 'La magie du mythe'... Du coup, acheté d'occas à l'instant (vive les solde !)
t'as compris ce qu'il te reste à faire yoyo...![]()
C'est clair,
Vive les soldes...
mais bien sur et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'aluDark Elzian a écrit :dis moi c'est quoi?
Je le dirais à personne...![]()
oui sympa , il commence a ne plus avoir trop de place laDark Elzian a écrit : Au fait l'étagère comment tu trouves,ça en jette avec le Clone?
Ok je vais chercher et dès que je trouve je le dis à tout le mondevador28100 a écrit :mais bien sur et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'aluDark Elzian a écrit :dis moi c'est quoi?
Je le dirais à personne...![]()
oui sympa , il commence a ne plus avoir trop de place laDark Elzian a écrit : Au fait l'étagère comment tu trouves,ça en jette avec le Clone?si jamais tu lache ton clone tu pense a moi