Galaxiestarwars a écrit :c'est toi qui à reçu mes statues gentle giant ?
fermé
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ

edit
Dernière modification par maitreTichou le 01 févr. 2013 11:54, modifié 1 fois.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreTichou
- POTJ

Bon, ben finalement si ! Il m'a répondu et tout semble ok ...maitreTichou a écrit :Oui, il ne répond plus au MP alors qu'il se connecte sur le forum ... Mauvais signeckbad a écrit :j'ai de l'humour, mais là j'ai perdu l'envie d'en rire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- vador28100
- Vintage

voila une bonne nouvelle alors 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- maitreTichou
- POTJ

ckbad a écrit :apparemment certains ont plus de chance que moi et ont des réponses
mais attend de recevoir le colis avant de crier victoire (c'est l’expérience qui parle)
- maitreTichou
- POTJ

edit
- vador28100
- Vintage

je retire ce que j'ai dis alorsvador28100 a écrit :voila une bonne nouvelle alors![]()
aller vincent bouge toi le "partie auguste de mort corps" et aprs tout est fini
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- maitreTichou
- POTJ

edit
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Huissier ? 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage

malheuresement pour vincent des mibiens risque d'en arrivée la .
- vador28100
- Vintage

donc suite a la demande de modo j'ai encore tel a vincent mais rien (repondeur) donc je l'ai sms.si j'ai des news je vous tiendrais au jus les copains 
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

pour répondre à certaines inquiétudes, je n'oublie personne, je réponds au MP dès que je peux, j'ai pas un boulot ou je travaille dans des bureaux à heures fixes, je ne suis pas tout le temps en France, donc je fais mon max pour résoudre LE problème avec ckBad, et je m'excuse encore 10000 fois auprès de lui.
Maitre Tichou, pas de soucis, je t'ai répond à ton MP.
Je ne suis pas un voleur, mais j'avoue que dès fois j'ai tendance à repousser des choses, dont MIB, et je m'en excuse auprès de vous.
Personne n'a jusqu'a présent été volé, ça ne va pas commencer, ce n'est pas mon genre du tout !
Quand j'étais très actif et collectionneur de SW, il me semble que j'ai rendu service à pas mal d'entre vous, et il n'y a jamais eu de soucis
Je ne cherche pas à me dédouaner, je cherche juste à m'expliquer et à vous rassurer du mieux que je peux.

Maitre Tichou, pas de soucis, je t'ai répond à ton MP.
Je ne suis pas un voleur, mais j'avoue que dès fois j'ai tendance à repousser des choses, dont MIB, et je m'en excuse auprès de vous.
Personne n'a jusqu'a présent été volé, ça ne va pas commencer, ce n'est pas mon genre du tout !
Quand j'étais très actif et collectionneur de SW, il me semble que j'ai rendu service à pas mal d'entre vous, et il n'y a jamais eu de soucis
Je ne cherche pas à me dédouaner, je cherche juste à m'expliquer et à vous rassurer du mieux que je peux.
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Dans ses cas la si tu n as pas le temps de tous gerer. Je te remercie de suspendre ta vente et de revenir dessus quand tu auras plus de temps
Merci vincent.
Merci vincent.
501st Legion Member - TK27388