General Maximilian Veers Mini-Bust (buste modulable)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2013 22:30

Ayant passé préco de la version modulable je ne souffre pas de la gestion CONSTERNANTE de l'affaire par GG. Je n'en reste pas moins navré pour ceux qui n'obtiendront pas ce qu'ils voulaient.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2013 22:40

ca veers au drame cette histoire ....

:oops: je suis deja trees trees loin
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2013 6:17

morback a écrit :ca veers au drame cette histoire ....

:oops: je suis deja trees trees loin
Les droïdes sondes de l'Empire te retrouveront quand même. Déjà que l'Empereur fait naturellement la gueule, j'ose même pas imaginer sa tête s'il écoutait ce jeu de mots, aussi bon soit il.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 23 janv. 2013 11:17, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2013 8:42

oh oui très bon Morback!!! :lol:

:sad2:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

23 janv. 2013 9:46

:mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2013 11:42

Recu ce matin. Je conseille d'ouvrir le polystyrène à plat car le bloc est parsemé de trous afin de caser les éléments modulables. Ils sont relativement bien calés par des plastiques d'emballage mais ce serait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'en faire tomber un dès l'ouverture. Je conseille de manipuler très soigneusement l’arrière de l'armure car, de part sa forme, cette pièce me semble assez fragile, vous comprendrez en l'ayant dans les mains. Mais c'est surtout en la restockant qu'il faut faire preuve de précaution car le logement en polystyrène ne laisse que très peu de marge de manœuvre.
Sinon du point de vue esthétique j'ai remarqué immédiatement la barbe de trois jours que l'on ne voit pas forcement sur les photos que j'ai eu sous les yeux. Il me donne l'impression d'avoir le col trop serré mais c'est peut être dû à la forme donnée aux cous, s'ils remplissent bien le col la tête ne risquent pas de pencher sur un coté ou un autre, même s'il y a un aimant.
Pour finir je me demande si la fenêtre en trapèze de la boite, avec deux têtes derrière, n'est pas une évocation du poste de pilotage de l'AT-AT.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 23 janv. 2013 11:46, modifié 1 fois.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

23 janv. 2013 11:44

Bravo pour ton arrivage :clap:

Et merci pour ces précieux conseils :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2013 12:03

Admiral Ackbar a écrit :vous comprendrez en l'ayant dans les mains.
:bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
en tout cas bravo, belle arrivée
et si tu peux des photos qu'on puisse voir cette barbe :o :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

23 janv. 2013 14:31

Moi j ai decidé de le prendre quand meme malgré le fait que je le voulais en armure, mais en tenue d officier ca reste quand meme le general Veers, visible dans le film dans cette tenue... :P
Ce qui me chiffone c est que mon code PGM de 2012 pour la reduc de 30 dollars ne marche pas sur le Veers alors qu il fonctionne sur d autres bustes
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2013 17:59

DARTH ANTHEUS a écrit :Moi j ai decidé de le prendre quand meme malgré le fait que je le voulais en armure, mais en tenue d officier ca reste quand meme le general Veers, visible dans le film dans cette tenue... :P
Ce qui me chiffone c est que mon code PGM de 2012 pour la reduc de 30 dollars ne marche pas sur le Veers alors qu il fonctionne sur d autres bustes
Ton problème vient peut être du fait que le code auquel tu fais allusion n'est valable que sur les produits en stock, si ma mémoire est bonne, pour un achat avant le 31 décembre de l'année de souscription.
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

23 janv. 2013 20:53

Admiral Ackbar a écrit :
DARTH ANTHEUS a écrit :Moi j ai decidé de le prendre quand meme malgré le fait que je le voulais en armure, mais en tenue d officier ca reste quand meme le general Veers, visible dans le film dans cette tenue... :P
Ton problème vient peut être du fait que le code auquel tu fais allusion n'est valable que sur les produits en stock, si ma mémoire est bonne, pour un achat avant le 31 décembre de l'année de souscription.

Oui en effet je sais que le code n est valable que sur les produits en stock, et Veers l est depuis quelques jours, et il fonctionne sur le kit fisto par exemple et d autres pieces mais le Veers, ca veut rien savoir.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 janv. 2013 22:04

Tant que tous les envoies a ceux qui ont préco n'ont pas été fait le buste n'est pas considéré en stock sur le site ;)
501st Legion Member - TK27388
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2013 17:39

Moi,ils me les brises et pas qu'un peux,j'étais content d'avoir la version avec l'armure,je le trouve superbe,je vais me retrouver avec la version uniforme.
Je n'ai plus qu'à attendre qu'un P.G.M en vende un sur EBAY.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 janv. 2013 11:15

501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

25 janv. 2013 11:24

C'était à prévoir :?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »