Au niveau des noms, j'ai croisé récemment :
- Dudulle.
- Morvines.
- Key-quette.
J'en passe et des bien pires
Star Wars : The Old Republic !!!!
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Au niveau des noms, j'ai croisé récemment :
- Dudulle.
- Morvines.
- Key-quette.
J'en passe et des bien pires

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Nien Nunb
- 30th Anniversary Collection
J'avais entendu dire, il y a déjà plusieurs mois, qu'ils allaient ajouter les Cathars comme race jouable dans SWTOR. Maintenant je ne vois plus aucune nouvelle à ce sujet. Savez-vous si cela se fera?
Je trouve que c'est une race fort sympathique à jouer du fait de son aspect féline.
J'espère également qu'il y aura d'autres races jouables (Togrutas
) qui viendront par la suite enrichir la création de perso.
Je trouve que c'est une race fort sympathique à jouer du fait de son aspect féline.
J'espère également qu'il y aura d'autres races jouables (Togrutas

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Avant que ce soit un echec commercial il parlait aussi d'une version MAC qui a disparu des écrans lol
501st Legion Member - TK27388
- darkced
- POTF2 Green Card
La nouvelle race effectivement on a plus de nouvelles.
Par contre polo, je pense pas que ce soit un échec, ils sont en F2P mais ça fonctionne bien.
C'est sur que c'est pas un Hit Commercial, mais ça reste quand même un bon filon je pense.
Par contre polo, je pense pas que ce soit un échec, ils sont en F2P mais ça fonctionne bien.
C'est sur que c'est pas un Hit Commercial, mais ça reste quand même un bon filon je pense.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- vador68
- SAGA
Je suis arriver au lvl 50, alors moi c'est le joueur contre joueur qui m'intéresse et alors là grosse déception, c'est injouable, déséquilibré, tu as des team pvp en face et toi avec ton groupe de bras cassé tu fais rien t'attend... enfin voila je suis passé par wow dans le temps et sa n'a rien à voir sur swtor, c'est à c hier alors bon il est temps de résilier maintenant
faut pas s'étonner qu'il coule ce jeux ils font rien d’intéressant, en face ta 6 gars en sorcier qui dps et 2 heal ou que des commandos
c'est que vraiment il y a des soucis d'équilibre mais voila il laisse pourrir et couler le navire.

501st Legion Member - TK16021
- vador28100
- Vintage
Titanic nous voilavador68 a écrit : mais voila il laisse pourrir et couler le navire.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ma sorcière Sith est aussi niveau 50 et devenue "Dark".
C'est clair, le JcJ n'est pas simple. Tu en croise qui ne quittent pas le jeu des heures durant et donc qui savent comment s'y prendre.
Je préfère nettement le JcE et le leveling.
Mon abonnement expire dans 4 jours, je vais faire une pause avant de reprendre.
C'est clair, le JcJ n'est pas simple. Tu en croise qui ne quittent pas le jeu des heures durant et donc qui savent comment s'y prendre.
Je préfère nettement le JcE et le leveling.
Mon abonnement expire dans 4 jours, je vais faire une pause avant de reprendre.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
moi j'ai laissé tomber par manque de temps
peut etre qu'un jour je trouverais le temps de m'y remettre ... j'espère 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai interrompu aussi faute de dataries en suffisance.
Pourquoi tout recommencer vador68 ? Le leveling reprend au niv 50, tu continues à monter tes personnages
Pourquoi tout recommencer vador68 ? Le leveling reprend au niv 50, tu continues à monter tes personnages

- vador68
- SAGA
Oui bien sur, mais tout ce que tu t'étais embêter à récupérer comme équipement etc... pour rendre ton perso le plus fort possible devient totalement inutile avec l'arrivé d'équipement "bleu" de lvl 55 par exemple, j'ai connu sa sur wow.
Pour le pvp pareil tu t'embête à avoir le top du top mais dans 2 semaine tu jettes tout à la poubelle et tes mois de jeux intensif ruiné et direction la poubelle pour tout recommencer ENCORE une fois au lvl 55.
Pour le pvp pareil tu t'embête à avoir le top du top mais dans 2 semaine tu jettes tout à la poubelle et tes mois de jeux intensif ruiné et direction la poubelle pour tout recommencer ENCORE une fois au lvl 55.
501st Legion Member - TK16021