non je ne suis pas d'accord avec toi , moi je comprend ce que tu ressens , nous (les 25) avons eu juste de la chance des le debut et comme deja dis : le projet de départ aurait pu ne pas voir le jour faute de candidats"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Les heureux possesseurs ne peuvent comprendre la déception, l'amertume et l'injustice d'une telle pratique.
Ca devrait être revu.
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est pas une question de chance. Je n'appréciais pas assez le personnage de Boba Fett pour prendre la litho et ainsi obtenir le précieux sésame pour les suivantes. Pareil pour ceux qui ont vu trop tard.
C'est de vous donner la priorité d'années en années que je trouve injuste.
Dans les ventes, c'est premier MP, premier gagnant.
Et vu le succès, je trouverais normal d'étendre le tirage. Passer à côté de si belles créations d'un grand artiste, quelle frustration.
Sur ce, bonne réception aux veinards.
C'est de vous donner la priorité d'années en années que je trouve injuste.
Dans les ventes, c'est premier MP, premier gagnant.
Et vu le succès, je trouverais normal d'étendre le tirage. Passer à côté de si belles créations d'un grand artiste, quelle frustration.
Sur ce, bonne réception aux veinards.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non toujours pas. Inutile d'insister 

501st Legion Member - TK27388
- arbal
- Staff MIB - Admin
Il est important de préciser certaines choses:
1- on a lancé l'idée la première fois pour voir mais tout se finance, il n'était pas prévu dès le départ de faire une série sinon on aurait L’HONNÊTETÉ de l'annoncer ...
2- La vie de MIB n'est pas inscrite pour les 50 prochaines années et la vie d'une association n'est pas celle d'une entreprise, on ne sait finalement jamais si d'une année sur l'autre on sera encore là car nous sommes tous bénévoles. Donc aujourd'hui il y en a 3 et peut-être qu'il n'y en aura pas beaucoup plus car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserver, les équilibres sont toujours fragiles. Ceci dit l'idée est de maintenir le tirage comme celui du début sinon à quoi bon. L'idée n'est pas d'industrialiser la chose et si les premiers acheteurs n'avaient pas été là, on n'aurait jamais fait ça, il est normal de leur laisser la priorité car eux ont cru en la démarche.
3- Vu la frustration générée, peut-être que finalement il ne sera peut-être plus utile d'en parler pour les prochaines si il y en a car franchement lire ce que j'ai pu lire laisse un certain gout dans la bouche ... La distribution pourrait être confidentielle sans passer par des annonces forum et ça ira très bien comme ça au final.
1- on a lancé l'idée la première fois pour voir mais tout se finance, il n'était pas prévu dès le départ de faire une série sinon on aurait L’HONNÊTETÉ de l'annoncer ...
2- La vie de MIB n'est pas inscrite pour les 50 prochaines années et la vie d'une association n'est pas celle d'une entreprise, on ne sait finalement jamais si d'une année sur l'autre on sera encore là car nous sommes tous bénévoles. Donc aujourd'hui il y en a 3 et peut-être qu'il n'y en aura pas beaucoup plus car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserver, les équilibres sont toujours fragiles. Ceci dit l'idée est de maintenir le tirage comme celui du début sinon à quoi bon. L'idée n'est pas d'industrialiser la chose et si les premiers acheteurs n'avaient pas été là, on n'aurait jamais fait ça, il est normal de leur laisser la priorité car eux ont cru en la démarche.
3- Vu la frustration générée, peut-être que finalement il ne sera peut-être plus utile d'en parler pour les prochaines si il y en a car franchement lire ce que j'ai pu lire laisse un certain gout dans la bouche ... La distribution pourrait être confidentielle sans passer par des annonces forum et ça ira très bien comme ça au final.
pas de signature ...
- darkced
- POTF2 Green Card
Je pense qu'Arbal a bien résumé la situation, entendre tout les 3 messages que c'est une honte ça commence a m’énerver...
Lorsque le Boba est sorti j'ai participé au projet (et pourtant je n'aime pas ce personnage en particulier) car je soutien MIB dans toute les initiatives. Si je ne l'avais pas pris finalement, certes je serais déçu mais j'aurais compris qu'on mette en priorité les premiers acquéreur pour la suite, tout ça pour dire que t'entendre te plaindre toute les 30sec c'est une rengaine lourde... et surtout ça doit blesser B2 et le staff et ça je ne l'accepte pas.
Lorsque le Boba est sorti j'ai participé au projet (et pourtant je n'aime pas ce personnage en particulier) car je soutien MIB dans toute les initiatives. Si je ne l'avais pas pris finalement, certes je serais déçu mais j'aurais compris qu'on mette en priorité les premiers acquéreur pour la suite, tout ça pour dire que t'entendre te plaindre toute les 30sec c'est une rengaine lourde... et surtout ça doit blesser B2 et le staff et ça je ne l'accepte pas.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- vador28100
- Vintage
je crois que la messe est dite en 2 post seulement .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
darkced a écrit :Je pense qu'Arbal a bien résumé la situation, entendre tout les 3 messages que c'est une honte ça commence a m’énerver...
Oui d'autant que ici on est pas à Saint Ouen !!! on est est pas sur le service après-vente la boutique de poster de MIB... non à la base ce post c'est juste celui où je voullais humblement exposer mon travail artistique... uniquement pour le plaisir des yeux (du moins j'espère).
>> Donc le bureau des plaintes du forum, je ne sais pas trop si il existe, mais ce dont je suis sûr, c'est que ça n'est pas ici !!!
non mais oh !

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- chewee-levelu
- Modérateur
Effectivement ! donc retour au sujet, merci
Et pour ça, faudrait nous balancer une nouvelle litho

Et pour ça, faudrait nous balancer une nouvelle litho

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
moi j'en ai une belle, Couverture de masqué Tome 4 ! BAM !

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
superbe comme couv 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Très jolie 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- raphael71
- Staff MIB
Masqué n° 3 à la maison.
Chimères et gargoulles
Chimères et gargoulles
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net