Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Quand bien même ce serait de l'intox, les candidats ne manquent pas. Parcontre, ils faudraient qu'ils se décident. Il reste environ 30 mois avant la sortie et on en est & priori qu'à l'étape de l'écriture. Il ne faudrait pas trop tarder à passer à la pré-production.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
- The SAGA Collection
Au final je ne suis pas vraiment pressé que LFL infirme ou confirme car le drama que certains fans pseudo élitistes produisent à grand renfort d'hyperboles improbables est tout simplement incroyablement divertissant.
- Badass
- Clones War
Le cinéma de Lucas c'est celui d'un enfant qui grandit, j'ai pas le souvenir de cette thématique chez AbramsJJ Abrams est le fils spirituel de Georges Lucas
C'est peut-être le seul qui aurait fait l'unanimitéJe suis sur que si c'était Spielberg certains aurait émis des doutes
Lucas n'est pas un maestro de la réalisation. Donc laissez la chance à Abrams
Au moins quand Lucas tourne un film, il fait du cinéma. Avec Abrams, ça reste de la télé.enfin un réalisateur qui sait réaliser un film, ça nous changera de Lucas
Quant à ses piètres qualités de réal, j'attends que vous me les démontriez.
Cela dit, même si je suis pas satisfait du choix d'Abrams, on aurait pu avoir pire comme Favreau ou Whedon
Je rejoins TK, Lucas étant le créateur on lui pardonne plus facilement des choses qui seraient inexcusables avec Abrams (où un autre d'ailleurs). Le fait d'avoir créé quelque chose de si énorme et qui a touché si profondément, fait de Lucas un intouchable. D'ailleurs, c'est peut-être aussi une des causes des quelques trucs qui vont pas sur la prélo, le fait que personne ait osé remettre les choix de Lucas en questionDarth Maul a écrit :Comme Lucas est le créateur de SW, ça lui donnait le droit de faire de grosses erreurs sur la prélogie ? Et donc Abrams lui devra faire un sans faute et n'aura pas droit à l'erreur ? Je suis désolé, mais c'est plutôt l'inverse
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Confirme avec un long article sur starwars.com
http://www.mintinbox.net/Actus/13-01/2401JJABrams_SW7
heureux le polo, les septiques montrés de l'optimisme un peu... Faut arreter de toujours penser négatif comme ca.
heureux le polo, les septiques montrés de l'optimisme un peu... Faut arreter de toujours penser négatif comme ca.
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Tant qu'il se calme sur le lens flare

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures
Je vais pas m'amuser à écrire davantage j'ai autre chose à faire que de te convaincre. Regarde ses films et ouvre les yeux un peu plus qu'à l'ordinaireBadass a écrit :Le cinéma de Lucas c'est celui d'un enfant qui grandit, j'ai pas le souvenir de cette thématique chez AbramsJJ Abrams est le fils spirituel de Georges Lucas
C'est peut-être le seul qui aurait fait l'unanimitéJe suis sur que si c'était Spielberg certains aurait émis des doutes
Lucas n'est pas un maestro de la réalisation. Donc laissez la chance à AbramsAu moins quand Lucas tourne un film, il fait du cinéma. Avec Abrams, ça reste de la télé.enfin un réalisateur qui sait réaliser un film, ça nous changera de Lucas
Quant à ses piètres qualités de réal, j'attends que vous me les démontriez.
Cela dit, même si je suis pas satisfait du choix d'Abrams, on aurait pu avoir pire comme Favreau ou Whedon
Je rejoins TK, Lucas étant le créateur on lui pardonne plus facilement des choses qui seraient inexcusables avec Abrams (où un autre d'ailleurs). Le fait d'avoir créé quelque chose de si énorme et qui a touché si profondément, fait de Lucas un intouchable. D'ailleurs, c'est peut-être aussi une des causes des quelques trucs qui vont pas sur la prélo, le fait que personne ait osé remettre les choix de Lucas en questionDarth Maul a écrit :Comme Lucas est le créateur de SW, ça lui donnait le droit de faire de grosses erreurs sur la prélogie ? Et donc Abrams lui devra faire un sans faute et n'aura pas droit à l'erreur ? Je suis désolé, mais c'est plutôt l'inverse

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Les gars quand je vous lis des fois j'ai envie de vous dire que j'aimerai bien voir ce que vous arriveriez à faire à leur place ...
C'est un peu la même chose avec le foot, tout le monde est sélectionneur ou entraineur, mais personne n'a passé les diplômes
Perso j'aime ou je n'aime pas certains films, mais critiquer leur travail je ne me le permets pas car je suis incapable de faire ce qu'ils font
C'est un peu la même chose avec le foot, tout le monde est sélectionneur ou entraineur, mais personne n'a passé les diplômes

Perso j'aime ou je n'aime pas certains films, mais critiquer leur travail je ne me le permets pas car je suis incapable de faire ce qu'ils font

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- TK-842
- Vintage
Positiver c'est cool... mais la critique ça fait vivre un peu le topic en attendant les premières infos sur la pré-productionpolothejedi a écrit :Confirme avec un long article sur starwars.com

Plus sérieusement, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de "négativisme" sur le sujet. Perso, je suis persuadé que je trouverai mon compte dans cette nouvelle trilo.
Cependant, ce que je tiens à souligner, c'est qu'il y aura des forcément des déceptions pour les uns ou pour les autres quel que soit les personnes impliquées dans le projet. Les fans se sont déchirés alors que le créatuer de l'univers était en charge. Cela ne peut en être autrement alors qu'un "étranger" va s'y coller.
Star Wars est un tel phénomène que la plupart d'entre-nous à , consciemment ou pas, une idée de la manière dont le sujet devrait être traité. On aura toujours des griefs sur un événement ou un autre de ces futurs films.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Allez, à la demande de Polo, un peu de positivisme. Quoi que certains y trouverons sans doute à redire
kathy Kennedy.
“J.J. is the perfect director to helm this. Beyond having such great instincts as a filmmaker, he has an intuitive understanding of this franchise. He understands the essence of the Star Wars experience, and will bring that talent to create an unforgettable motion picture.”
"J.J. est le parfait réalisateur pour diriger ça (le film). Au de là de son instinct en tant que cinéaste, il as une compréhension instinctive de la franchise. Il comprends l'essence même de Star Wars, et il va utiliser ce talent pour créer un film inoubliable."
George Lucas.
“I’ve consistently been impressed with J.J. as a filmmaker and storyteller. He’s an ideal choice to direct the new Star Wars film and the legacy couldn’t be in better hands.”
J'ai toujours été impressionné par J.J. en tant que cinéaste et conteur. Il est un choix idéal pour réaliser le nouveau Star Wars et l'héritage ne pourrait se trouver en de meileures mains."

kathy Kennedy.
“J.J. is the perfect director to helm this. Beyond having such great instincts as a filmmaker, he has an intuitive understanding of this franchise. He understands the essence of the Star Wars experience, and will bring that talent to create an unforgettable motion picture.”
"J.J. est le parfait réalisateur pour diriger ça (le film). Au de là de son instinct en tant que cinéaste, il as une compréhension instinctive de la franchise. Il comprends l'essence même de Star Wars, et il va utiliser ce talent pour créer un film inoubliable."
George Lucas.
“I’ve consistently been impressed with J.J. as a filmmaker and storyteller. He’s an ideal choice to direct the new Star Wars film and the legacy couldn’t be in better hands.”
J'ai toujours été impressionné par J.J. en tant que cinéaste et conteur. Il est un choix idéal pour réaliser le nouveau Star Wars et l'héritage ne pourrait se trouver en de meileures mains."
Recherches:
- Badass
- Clones War
Ah mais j'suis déjà tout à fait convaincu... de ce que j'écris.Je vais pas m'amuser à écrire davantage j'ai autre chose à faire que de te convaincre. Regarde ses films et ouvre les yeux un peu plus qu'à l'ordinaire
Et tu crois sérieusement que j'me serais permis de parler sans avoir rien vu de ce qu'il a fait ?
J'suis en train de lancer la prépa de mon film, c'est avec plaisir que je le soumettrai à ton jugement une fois le projet terminéCaptain' Kirk a écrit :Les gars quand je vous lis des fois j'ai envie de vous dire que j'aimerai bien voir ce que vous arriveriez à faire à leur place ...
Avec un raisonnement comme ça, plus personne ne parle plus de rien et au revoir l'esprit critiqueCaptain' Kirk a écrit :Perso j'aime ou je n'aime pas certains films, mais critiquer leur travail je ne me le permets pas car je suis incapable de faire ce qu'ils font

- Sebswgougou
- Staff MIB
Moi, je ne connais pas vraiment le travail de J.J.Abrahams... je ne suis pas fans de Star Trek et je n'ai pas vu Super 8, alors je ne peux pas me positionner à voir s'il fera un bon ou mauvais réalisateur !
Moi, ce que j'attend, c'est le casting ! Et à ce propos, j'espère que Abrahams et Arndt ne nous sortira pas un espèce de Jar Jar stupide lol !
Moi, ce que j'attend, c'est le casting ! Et à ce propos, j'espère que Abrahams et Arndt ne nous sortira pas un espèce de Jar Jar stupide lol !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Concernant le retour de Struzan.
""Disney" has said nothing to me and I expect nothing. That a couple of friends were wishing is only an expression of the hope that many are sharing but says nothing regarding the Studio itself. Even if 'they' did ask, which Disney has not, I'd rather leave the new films to the next generation to interpret. I've had my time and they were exceptional blessings for which I will forever be grateful."
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.