un vadorTK-842 a écrit :
Et pour rajouter au sujet, il semblerait qu'une figurine exclue soit proposée au SDCC en juillet avant le lancement de cette gamme en août.

Modérateur : Staff MIB
un vadorTK-842 a écrit :
Et pour rajouter au sujet, il semblerait qu'une figurine exclue soit proposée au SDCC en juillet avant le lancement de cette gamme en août.
TK-842 a écrit :Je te trouve un peu dur pour le coup. Question articulations, je trouve ça trés proche de ce qu'ils proposent en 4"... juste un peu plus grand.
Perso, je suis pas trop au courant des produits références à cette echelle. Est-ce que le tarif de 20$ est dans la moyenne ou la concurrence est-elle plus chère. Ca pourrait expliquer la différence de qualité.troopeur a écrit :TK-842 a écrit :Je te trouve un peu dur pour le coup. Question articulations, je trouve ça trés proche de ce qu'ils proposent en 4"... juste un peu plus grand.
OUI je suis dure , je vois l’évolution des figurines depuis 35 ans![]()
il y a eu des progrès immense coté 3"¾ depuis l'arrive de Mcfarlane toys en 1994-5 mais Hasbro a longtemps fais du sur place , depuis 5 ou 6 ans Hasbro avait fait beaucoup d'effort et ca se sentais beaucoup de vintage depuis 2010 son sublimes
Mais la viens le moment de montrer leur savoir faire a échelle plus grand ..il nous sorte ca .
a mon oeil il n'y a rien d'impressionnant
D'après le fofo des freaks, ce visuel de R2 serait un "fan made" donc en rien le produit qui sera proposé par Hasbro.Badass a écrit :Pour moi, si. Ça changera peut-être une fois entre mes mains, mais là comme ça...vador28100 a écrit :regarde le R2 , pour moi il ne fait pas "jouet" du tout .
Même si je ne vais pas être preneur de la nouvelle gamme, je pense qu'il faut quand même reconnaître que les premiers visuels montrent une qualité bien supérieure aux 3 3/4, dans la finesse de la sculpture du visage de Luke, et des détails de sa tenue. On est quand même loin de la figurine de Luke en 3 3/4, tout aussi belle soit-elle.anaking13 a écrit :Tout pareil que Tk-842Aucun intérêt pour moi. J'ai déjà bien élaguer coté achat 3'3/4 pour me concentrer sur les 12' ce n'est pas pour me lancer dans une taille intermédiaire dont les premiers visuels ne montrent aucun progrès qualitatif par rapport à leur petit cousin !