Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Badass
Clones War
Clones War

31 janv. 2013 2:20

Darth Maul a écrit :Difficile à dire, d'autant qu'on ne sait pas quelle période de l'univers sera traitée :wink:
En tout cas, je ne souhaite pas que les acteurs de la trilogie reprennent leur rôle respectif si on reste sur les mêmes personnages :mrgreen:
Ben a priori ça serait post ROTJ et l'histoire prendrait en compte l'âge des acteurs de la trilo. Ce qui veut dire une trentaine d'année après ROTJ et que nos persos préférés seront de retour, j'imagine que l'histoire gravitera autour des enfants des anciens héros. Après, c'est le dernier truc que j'ai lu là-dessus, ça a peut-être évolué
agent- a écrit :Et ça lance aussi une autre question : Est-ce que John Williams fera encore les musiques, ou bien JJ va confier ça à Michael Giacchino ? :evil:
C'est une de mes craintes, que Williams soit forfait (même si j'aime beaucoup le taff de Giacchino).
À l'annonce de la nouvelle trliogie (qui m'avait déjà pas super emballé), j'voulais voir le trio Spielberg/Williams/Kasdan. Vu comment c'est parti...
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2013 2:59

agent- a écrit :Et ça lance aussi une autre question : Est-ce que John Williams fera encore les musiques, ou bien JJ va confier ça à Michael Giacchino ? :evil:
N'allez surtout pas croire que je dénigre le travail accompli par le grand compositeur qu'est John Williams mais, comme le dit la sagesse populaire, les cimetières sont pleins de gens irremplaçables.
Ralph McQuarrie n'a pas fait tout le design conceptuel de la prélogie et pourtant les idées retenues sont devenues des aspects de la saga. Ainsi la musique pourrait être de Giacchino ou de Kevin Kiner, a l'oeuvre sur le long métrage The Clone Wars, que cela ne changerait pas grand chose tant que son travail respecte les éléments déjà mis en place par son illustre prédécesseur.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 janv. 2013 8:54

Xerxès a écrit :Le père Williams commence à prendre de l'âge (me tarde de voir ce qu'il a fait sur le Lincoln de Spielberg :) ), pas dit qu'il soit d'attaque pour une nouvelle trilo, au moins pour le 1er faut espérer, en tout cas ça fera bizarre du SW sur grand écran sans Williams :cry:
Pour Giacchino si ça se rapproche plus de John Carter que de Star Trek (où il a assuré le strict minimum 2 thèmes et basta) ça devrait aller :P
C'est clair qu'on associe directement Williams à Star Wars, mais il y a plein d'autres très bon compositeurs, donc je ne me fais pas trop de soucis la dessus :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 janv. 2013 16:20

Admiral Ackbar a écrit : Pour finir le duo droïde me semble trop petit pour être celui créé par Kotobukiya.
C'est du koto :wink:
http://www.rebelscum.com/DroidsARTFX+.asp
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2013 22:11

darkgrievous a écrit :
Admiral Ackbar a écrit : Pour finir le duo droïde me semble trop petit pour être celui créé par Kotobukiya.
C'est du koto :wink:
http://www.rebelscum.com/DroidsARTFX+.asp
Ma recherche rapide n'avait pas fait ressortir la version ArtFx+, donc j'ai conclu trop rapidement. Merci d'avoir apporté une preuve.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Badass
Clones War
Clones War

01 févr. 2013 4:12

Admiral Ackbar a écrit :Ainsi la musique pourrait être de Giacchino ou de Kevin Kiner, a l'oeuvre sur le long métrage The Clone Wars, que cela ne changerait pas grand chose tant que son travail respecte les éléments déjà mis en place par son illustre prédécesseur.
Les grands compositeurs ont quand même des styles assez identifiables, donc même si la BO est excellente (ce dont je doute pas) ça pourrait m'emmerder en voyant le film si c'est pas Williams. J'veux dire, comme la sensations bizarre qu'on a quand on sait qu'on a oublié quelque chose mais qu'on sait pas quoi
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 févr. 2013 9:16

Sinon un illustre inconnus... genre un jeune qui monte.
genre une connaissance a moi, qui a gagné en octobre 2012 "Award For Best Young European Composer" au Festival International du Film de Gand en Belgique.

C'est en gagnant ce titre que Alexandre Desplat (Harry Potter 7, Twilight 2, Argo ou dernièrement Zero Dark THirty) c'etait fait repérer !
501st Legion Member - TK27388
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 févr. 2013 23:05

Juste entre vous et moi les gars, les musiques de Star Tours II, ont été composées par Giacchino les gars !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... v1M5Hd0Ito#!

Et on retrouve tout de même bien l'esprit Williams !!!!
TK-842
Vintage
Vintage

02 févr. 2013 0:20

Oui, Tout comme pour la charte graphique Star Wars qui à survécu entre l'OT et la PT, même s'il s'agit d'une interprétation, un compositeur de talent saura conserver un lien avec le compositeur d'origine. Maintenant, reste à savoir si l'on sera capable d'écouter cette nouvelle oeuvre sans la comparer à l'original avec nostalgique.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badass
Clones War
Clones War

02 févr. 2013 1:24

polothejedi a écrit :Sinon un illustre inconnus... genre un jeune qui monte.
genre une connaissance a moi, qui a gagné en octobre 2012 "Award For Best Young European Composer" au Festival International du Film de Gand en Belgique.
C'est possible d'écouter son taff en ligne ?
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

05 févr. 2013 14:54

Des rumeurs circulent à l'effet que l'Épisode VII serait peut-être retardé... J.J. Abrams aurait laissé sous-entendre que ce ne serait peut-être pas pour 2015 !
Ce n'est que des rumeurs :wink:

Edit par moi-même... Lol, je viens de lire le post de Xerxès, une page en retard... désolé :lol:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 févr. 2013 18:03

Il se pourrait que le premier film en stand alone soit centré sur yoda :x
http://www.aintitcool.com/node/60757
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

05 févr. 2013 20:38

darkgrievous a écrit :Il se pourrait que le premier film en stand alone soit centré sur yoda :x
Yep mais ca n'aurai rien a voir avec l’Épisode 7... ca merite un topic dédié:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 93&t=25624

Une excellente nouvelle :mrgreen:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 févr. 2013 21:35

Ben84 a écrit : Yep mais ca n'aurai rien a voir avec l’Épisode 7... ca merite un topic dédié:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 93&t=25624

Une excellente nouvelle :mrgreen:
Ou pas :mrgreen:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2013 23:28

Dans la mesure où Abrams à déjà dit que le planning annoncé par Disney ne serait peut être pas tenu, je pense adéquat de mettre en doute le terme d'épisode 7, qui sous-entend une continuité forte avec ROTJ, et de se faire à l'idée que le prochain film Star Wars sera peut être en fait seulement ce stand alone ou un autre.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »