fermé
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
je confirme que toute les affaires que j'ai pu faire avec étaient a 100% positive . apres il a eu des problemes perso (et j'espere pour lui que tout va rentré dans l'ordre bientôt) d'ou les problèmes sur ces ventes . cependant il faudrait que Tichou nous confirme bonne réception de son colis des qu'il arrive et je trouve qu'il serait judicieux de la part de vincent de demander aux modo (ou les modo eux meme) une fermeture temporaire de son topic le temps que tout redevienne a la normal pour lui et apres de demander la réouverture du dis topic des qu'il pense pouvoir assurer ces ventes a 100% 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- chewee-levelu
- Modérateur
Merci de ne s' en tenir qu' à la vente 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- maitreTichou
- POTJ
Colis reçu ce jour avec un peu de retard certes mais bon ...
Avis mitigé
:
- Diorama sideshow obi-wan sabotage : ok mais boite abimée
- Luke on Taun taun Gentle Giant : antenne de l'une des deux têtes interchangeables cassée et certificat absent !!!
Pour la boite c'est pas grave, pour la cassure aucun moyen de savoir si du à la poste ou envoyée comme ça ... Mais pour le certificat j'aimerais savoir si c'est un oubli (dans ce cas merci de me le renvoyer si tu le retrouve ...) ou si il est effectivement absent tu aurais du le préciser dans ta vente !!
Bref dans l'ensemble je reste assez déçu !!

Avis mitigé

- Diorama sideshow obi-wan sabotage : ok mais boite abimée
- Luke on Taun taun Gentle Giant : antenne de l'une des deux têtes interchangeables cassée et certificat absent !!!

Pour la boite c'est pas grave, pour la cassure aucun moyen de savoir si du à la poste ou envoyée comme ça ... Mais pour le certificat j'aimerais savoir si c'est un oubli (dans ce cas merci de me le renvoyer si tu le retrouve ...) ou si il est effectivement absent tu aurais du le préciser dans ta vente !!
Bref dans l'ensemble je reste assez déçu !!

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
L'affaire étant réglé. Et suite a une décision, entre modo nous allons fermer la vente suite à tous les petit soucis.
Vincent nous t'invitons à y revenir quand tu auras une situation plus stable et plus de temps à consacrer.
Merci à tous.

Vincent nous t'invitons à y revenir quand tu auras une situation plus stable et plus de temps à consacrer.
Merci à tous.

501st Legion Member - TK27388