J'avais pas suivi le coup tordu de GG sur les versions standards, chapeau de leurs parts

Modérateur : Staff MIB
Comment ca 3 bustes PGM sous le nez ?Tusken a écrit :Ne voyant pas venir ma commande, j'ai recontacté et il en ont plus...
Terminée gentle ( 3 bust PGM sous le nez en 1 mois , ça fait beaucoup trop) , j'ai annulé mes autres pièces PGM.
Donc ceux qui n'en ont pas marre de gentle , ben allez sur le site, il risque d'y avoir des pièces en réassort : jumbo Guammorean guard et yoda ( les miennes si un jour je les aurait reçu)
DARKTROOPER a écrit :C'est un vrai défi de le trouvé,impossible sur EBAY (du moins pour l'instant)Le pot que j'ai eu,j'ai trouvé la version P.G.M
![]()
il sera bientot à la maison.
J'ai aussi commandé la version régular,comme ca,je pourrais exposer cote à cote,les deux versions.
DARTH ANTHEUS a écrit :DARKTROOPER a écrit :C'est un vrai défi de le trouvé,impossible sur EBAY (du moins pour l'instant)Le pot que j'ai eu,j'ai trouvé la version P.G.M
![]()
il sera bientot à la maison.
J'ai aussi commandé la version régular,comme ca,je pourrais exposer cote à cote,les deux versions.
Bravo tu la eu pour combien ? si c est pas indiscret....
vadorfil78 a écrit :C'est la vente de Tarkin 140e fdpin, j'aurai du sauter dessus
DARKTROOPER a écrit :vadorfil78 a écrit :C'est la vente de Tarkin 140e fdpin, j'aurai du sauter dessus
Sur ce coup la,j'ai eu un c.l phénoménal,cela c'est joué à quelques secondes près![]()
Désolé,je t'ai grillé
polothejedi a écrit :Pour qu'une fois notre bon cyril arrive a etre au taquet sur un truc.
Comme quoi quand tu veux