SNOWTROOPER 12" SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
c'est clair que c'est ce masque "chiffonné" qui gâche tout. Je ne suis vraiment pas sûr de l'acheter, et déçu par ce "ratage" de Sideshow.
c'est clair que c'est ce masque "chiffonné" qui gâche tout. Je ne suis vraiment pas sûr de l'acheter, et déçu par ce "ratage" de Sideshow.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ratage le mot est un peu excessif je trouve. Pour ma part comme nous le démontre Tie je dirais que c'est un parti pris de SSC pour "coller" à ce que l'on voit dans ESB. Après on trouve ce parti pris judicieux ou pas. Sur le rendu visuel c'est parfait, maintenant ils ont choisi de rendre cette partie rigide parce que techniquement plus simple à réaliser pour le rendu le plus accurate de cette partie. Un tissu semi rigide auquel il aurait fallu s'attacher à donner ce rendu cela aurait été une autre paire de manche en production made in China et sans doute plus cher pour un résultat parfait 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le snow ne devrait plus tarder maintenant, probablement d'ici la fin de semaine, certainement avant la fin du mois. J'ai trois autres 12' qui doivent faire partie du colis, une grosse arrivée en perspective
L'énigme autour du changement de masque avéré ou pas va également trouvé son épilogue

L'énigme autour du changement de masque avéré ou pas va également trouvé son épilogue

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Je l'attends aussi avec impatience. D'après Sideshow, les livraisons vont commencer d'un jour à l'autre. On devrait avoir les première photos, et donc les premières critiques
, avant le week-end.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander