bon j'arrête le HS ^^
du coup le 17 n'est pas la suite direct du 16 ? ( plus de maul ?

Modérateur : Staff MIB
(au passage j'ai corrigé le txt)polothejedi a écrit :Et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig qui fait sa première apparition dans The Clone Wars !!!
Les Jedi recrutent en Belgique apparemment
Exactement,grigou83 a écrit :les clone c'est pas le pire , comme dit plus haut ils ont tendance parfois a survivre grâce à leur armure , pour moi la palme de " l'armure simplement décorative" revient aux stormtroopers .... UNE PIERRE PEUT LES TUER ... on voit que l'empereur à rabioter sur le coût de production des armures pour faire ces étoiles noir( de toute façon , quand on voit le talent de ses soldat pour louper un wookie de 2 mètres dans un couloirs ... pas la peine de faire des dépense pour eux
)
bon j'arrête le HS ^^
du coup le 17 n'est pas la suite direct du 16 ? ( plus de maul ?)
pilotclone02 a écrit :Exactement, l'épisode 16 s'est arrêter lorsque Sidious électrocutait Maul (désolé pour le spoiler). Sans doute pour laisser sa mort dans l'UE, c'est à dire tuer par Owen Lars.grigou83 a écrit :les clone c'est pas le pire , comme dit plus haut ils ont tendance parfois a survivre grâce à leur armure , pour moi la palme de " l'armure simplement décorative" revient aux stormtroopers .... UNE PIERRE PEUT LES TUER ... on voit que l'empereur à rabioter sur le coût de production des armures pour faire ces étoiles noir( de toute façon , quand on voit le talent de ses soldat pour louper un wookie de 2 mètres dans un couloirs ... pas la peine de faire des dépense pour eux
)
bon j'arrête le HS ^^
du coup le 17 n'est pas la suite direct du 16 ? ( plus de maul ?)