Tout le monde va bien à la maison ?
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Donc bravo pour l'arrivage des vacances et l'arrivage que tu a eu a ton retour de vacances

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- maitreikrit
- Episode I

Elle est brune, c'est une Rogue et jedi, il s'agit de Jaina Solo koto
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- vador28100
- Vintage

Bravo tres sympa comme koto 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Deux blisters de Jocasta Nu ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- grigou83
- POTJ

bravo pour tout cela R1D1YZF
mes dernières arrivées du mois
ventress sideshow ( un grand merci à sierra-foxtrot
)

et deux star wars miniature , le compte dooku (en rare) et revan

mes dernières arrivées du mois
ventress sideshow ( un grand merci à sierra-foxtrot

et deux star wars miniature , le compte dooku (en rare) et revan

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- vador28100
- Vintage

Bravo pour l'arrivage .
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Bravo pour vos derniers achats. 
- iemo
- L'année ANH

Je viens rarement sur cette partie présentée mes nouveaux arrivages mais sur ce coup là je vais partager mon bonheur et ma joie ...
C'est un petite buste de rien du tout Gentle Giant , le Jango Fett 1ère version, ce buste sortie en 2002 a été l'un de mes graal pendant de longues années et jamais je n'avais eu l'occasion de m'en approcher à un tarif allant avec mon budget .. et là, par bonheur, au fin fond d'un magasin en ligne, j'en ai extirpé un de son sommeil et il est arrivé hier à la maison !
J'ai du coup les deux versions de Jango et bien que la plus récente a un très bel aspect ... je ne vibre plus que pour "l'original" qui a ce je-ne-sais-quoi qui me touche
Voilà ce que je peux dire pour cet arrivage et pourtant lors du dernier mois j'en ai eu un paquet de bustes mais aucun avec une telle charge émotionnelle ... du certainement à l'attente
C'est un petite buste de rien du tout Gentle Giant , le Jango Fett 1ère version, ce buste sortie en 2002 a été l'un de mes graal pendant de longues années et jamais je n'avais eu l'occasion de m'en approcher à un tarif allant avec mon budget .. et là, par bonheur, au fin fond d'un magasin en ligne, j'en ai extirpé un de son sommeil et il est arrivé hier à la maison !
J'ai du coup les deux versions de Jango et bien que la plus récente a un très bel aspect ... je ne vibre plus que pour "l'original" qui a ce je-ne-sais-quoi qui me touche
Voilà ce que je peux dire pour cet arrivage et pourtant lors du dernier mois j'en ai eu un paquet de bustes mais aucun avec une telle charge émotionnelle ... du certainement à l'attente
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- darkplegius
- Vintage ROTJ

sur que c'est ça amigo 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

Ya beaucoup de choses dont je ne vous ai pas fait part sur ce topic ces derniers mois, je vais faire une exception pour ce poster qu'il n'était absolument pas prévu d'acquérir:

Ce n'est évidemment pas un original, peut être même pas une reproduction sous licence, mais je l'aime bien quand même. Si un fin connaisseur des affiches de la saga peut me donner au moins le nom et l'auteur de cette œuvre je l'en remercie par avance.

Ce n'est évidemment pas un original, peut être même pas une reproduction sous licence, mais je l'aime bien quand même. Si un fin connaisseur des affiches de la saga peut me donner au moins le nom et l'auteur de cette œuvre je l'en remercie par avance.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.