Han Solo Bespin Outfit Mini-Bust (2 versions)
Modérateur : Staff MIB
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Reçu ce matin. exemplaire 298/420. Photos en lumière naturelle :
En fait le teint est plus chair. Aucun autre traitement numérique que le recadrage et la compression pour rentrer dans les exigences techniques du forum.Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Arf mais quelle pif quoi. C'est moche.
Sinon y a du mieux pour les photos gabi

501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bravo 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Le nez est effectivement discutable, mais il vaut peut être mieux qu'il soit plus gros que convenu et bien fini plutôt que de taille fidèle mais mal fini.polothejedi a écrit :Arf mais quelle pif quoi. C'est moche.
J'ai passé outre cet élément et tenu compte de la posture globale du personnage pour me décider à acheter ce buste. J'imagine bien Han attendre ainsi au coin d'un mur pour mieux surgir devant un individu indésirable. Un peu comme le flic qui inspecte l'appartement du suspect et redoute qu'il soit encore dans le secteur.
Sinon pour les photos il faudrait que je sache avec quoi tu compares pour te dire ce que j'ai changé entre temps.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 21 févr. 2013 0:39, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
avec le veers tout jaune. 

501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Dans ce cas là la différence doit venir de l'éclairage. Prises de vues en intérieur sous ampoule pour Veers, en extérieur au soleil pour Han. Je suppose que dans ta boite à lumière tu utilises un éclairage particulier que je n'ai pas.
-
- Animated Figures
Reçu le mien aujourd'hui.
Je visage me semble étroit quand même, et j'ai l'impression qu'il louche de l'oeil gauche... Du visage GG quoi
On c'est peut-être accurate, dans ce cas, pas étonnant qu'il est pas vu Greedo lui tiré dessus 
Je visage me semble étroit quand même, et j'ai l'impression qu'il louche de l'oeil gauche... Du visage GG quoi

On c'est peut-être accurate, dans ce cas, pas étonnant qu'il est pas vu Greedo lui tiré dessus

- vador28100
- Vintage
Oui bravo , j'aime bien la pose mais pour le pif c'est autre chose . a voir en live quoi pour ce faire vraiment une idée .Jedimit a écrit :Bravo Gabi pour ton buste.![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Je ne trouve pas de strabisme flagrant à Han, mais c'est vrai qu'en regardant attentivement son oeil gauche n'est peut être pas très bien placé. Pour ce qui est de l'étroitesse du visage tu me refais penser aux doutes que j'ai eu en comparant mon Dooku au images de la base de données MIB. Après un coup de réglages de mon écran c’était incontestablement plus conforme.Dolas a écrit :Le visage me semble étroit quand même, et j'ai l'impression qu'il louche de l'oeil gauche... Du visage GG quoi![]()
- beaubeauch
- SAGA
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Et personne n'a remarqué que les yeux bleus font tache ? Harrison Ford a les yeux bruns.
Ce buste a des lentilles comme dans Underworld.
Sinon la pose est sympathique.
Ce buste a des lentilles comme dans Underworld.
Sinon la pose est sympathique.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- beaubeauch
- SAGA
normal ces la doublure cascade de Ford 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ou le rouleur de pelle pour Carrie.
Quoique pour ça, pas besoin de doublure

Quoique pour ça, pas besoin de doublure
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.