General Maximilian Veers Mini-Bust (buste modulable)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 févr. 2013 11:36

2 - 3 mois
501st Legion Member - TK27388
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2013 12:03

merki Polo :drink:
même si c'est la version regular ( :evil: ) me tarde quand même :oops:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2013 18:04

Xerxès a écrit :merki Polo :drink:

A,je croyais que tu étais P.G.M,moi :(
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2013 18:07

Et sur,EBAY,je consulte fréquament,c'est de la folie pour la version,P.G.M,je ne vous mets pas les liens,mais :x ,jamais vu ca pour un buste.
POTJ
POTJ

20 févr. 2013 19:18

DARKTROOPER a écrit :Et sur,EBAY,je consulte fréquament,c'est de la folie pour la version,P.G.M,je ne vous mets pas les liens,mais :x ,jamais vu ca pour un buste.

MERCI GG :fache: :beurk:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2013 20:48

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 févr. 2013 22:47

:portnawak:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

20 févr. 2013 22:48

Oui mais la livraison est gratuite :mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2013 23:43

DARKTROOPER a écrit :
et non Cyril, sur ce coup-là je peux le regretter, les exclues m'ont rarement attiré à partir du moment où on pouvait les retrouver sur le 2d marché pour des prix avoisinant (sans compter que certaines exclues ne m'intéressaient pas du tout) :P

Cela dit si GGS commence à faire des "bourdes" comme ça je vais peut-être revoir ma politique :evil:
Je mets des guillemets à "bourdes" parce que j'ai l'impression que ça pue l'arnaque cette histoire. Je m'explique: pendant 6 mois c'est l'armure regular et juste avant d'envoyer ah ben nan en fait c'est l'inverse, c'est tellement gros que c'est pas possible, y'a bien quelqu'un, quelque part, qui s'en serait rendu compte avant chez GGS! Ou alors c'est géré par des guignols :roll:

Parce que là ça touche quand même à la particularité d'un perso, Veers on s'en souvient surtout pour la bataille de Hoth pas pour ses 2 répliques sur l'Executor :P C'est comme si GGS avait proposé C3-PO en argent pour tout le monde et doré juste pour les PGM après avoir annoncé pendant 6 mois le contraire, c'est de la filouterie

Le seul truc que je ne m'explique pas c'est quel intérêt pour GGS de voir flamber les prix partout ailleurs que chez eux? :P Si ce n'est justement de pousser les non-motivés comme moi à devenir PGM les prochaines années, un bon coup de com' au final, c'est un raisonnement tordu je vous l'accorde mais qui pourrait porter ses fruits :x
D'autant que ça tombe pas sur n'importe quel buste: un tirage à 430 exemplaires (y'a déjà eu des tirages aussi faibles? dites-moi, j'en suis resté à 800 pour le Yak), c'était obligé que les prix explosent :cry: Attention je ne nie pas le fait que les PGM soient avantagés, ils payent c'est normal mais le soucis de com' derrière, ça, ça passe mal, annoncé clairement dès le début j'aurai fermé ma bouche (et tenté une inscription PGM pour en profiter mais bon à 430 exemplaires autant dire pas possible)
J'attends donc de voir le programme PGM 2013

PS: question subsidiaire, avec 430 exemplaires est-ce que TOUS les PGM ont été livré? y'as pas eu de PGM n'ayant pas pu l'avoir? ça me paraît très faible comme tirage :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 févr. 2013 0:14

Non c est qu il n y avait que 430 pré commandes (ça devait la version officier)
501st Legion Member - TK27388
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2013 1:25

Xerxès a écrit :
DARKTROOPER a écrit :
et non Cyril, sur ce coup-là je peux le regretter, les exclues m'ont rarement attiré à partir du moment où on pouvait les retrouver sur le 2d marché pour des prix avoisinant (sans compter que certaines exclues ne m'intéressaient pas du tout) :P

Cela dit si GGS commence à faire des "bourdes" comme ça je vais peut-être revoir ma politique :evil:
Je mets des guillemets à "bourdes" parce que j'ai l'impression que ça pue l'arnaque cette histoire. Je m'explique: pendant 6 mois c'est l'armure regular et juste avant d'envoyer ah ben nan en fait c'est l'inverse, c'est tellement gros que c'est pas possible, y'a bien quelqu'un, quelque part, qui s'en serait rendu compte avant chez GGS! Ou alors c'est géré par des guignols :roll:

Parce que là ça touche quand même à la particularité d'un perso, Veers on s'en souvient surtout pour la bataille de Hoth pas pour ses 2 répliques sur l'Executor :P C'est comme si GGS avait proposé C3-PO en argent pour tout le monde et doré juste pour les PGM après avoir annoncé pendant 6 mois le contraire, c'est de la filouterie

Le seul truc que je ne m'explique pas c'est quel intérêt pour GGS de voir flamber les prix partout ailleurs que chez eux? :P Si ce n'est justement de pousser les non-motivés comme moi à devenir PGM les prochaines années, un bon coup de com' au final, c'est un raisonnement tordu je vous l'accorde mais qui pourrait porter ses fruits :x
D'autant que ça tombe pas sur n'importe quel buste: un tirage à 430 exemplaires (y'a déjà eu des tirages aussi faibles? dites-moi, j'en suis resté à 800 pour le Yak), c'était obligé que les prix explosent :cry: Attention je ne nie pas le fait que les PGM soient avantagés, ils payent c'est normal mais le soucis de com' derrière, ça, ça passe mal, annoncé clairement dès le début j'aurai fermé ma bouche (et tenté une inscription PGM pour en profiter mais bon à 430 exemplaires autant dire pas possible)
J'attends donc de voir le programme PGM 2013

PS: question subsidiaire, avec 430 exemplaires est-ce que TOUS les PGM ont été livré? y'as pas eu de PGM n'ayant pas pu l'avoir? ça me paraît très faible comme tirage :P

Merci Damien,
tes arguments et sur les pratiques de G.G.S sont tres instructifs et pretent à réfléchir :scritch:
Enfin,j'espere de tout coeur,que tu trouveras,un jour ton bonheur :wink:
Sinon,j'ai reçu la régular,tu verras,il n'est pas mal,du tout :wink:
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2013 2:51

:surprised: :surprised: C'est une plaisanterie :smile2: :portnawak:
Episode I
Episode I

21 févr. 2013 2:57

question subsidiaire, avec 430 exemplaires est-ce que TOUS les PGM ont été livré? y'as pas eu de PGM n'ayant pas pu l'avoir?
Si, moi :mrgreen:

Fini PGM ! :beurk:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 févr. 2013 7:13

Xerxès a écrit : PS: question subsidiaire, avec 430 exemplaires est-ce que TOUS les PGM ont été livré? y'as pas eu de PGM n'ayant pas pu l'avoir? ça me paraît très faible comme tirage :P
Normalement, tu peux faire une préco en tant que PGM et le tirage est fixé en fonction des précos.
Mais je pense que la préco est limitée dans le temps, donc il ne faut pas hésiter trop longtemps avant de se décider :wink:
Tusken a écrit :
Si, moi :mrgreen:

Fini PGM ! :beurk:
Tu l'avais procé ou il n'était déjà plus dispo quand tu as voulu le faire :?:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 févr. 2013 1:11

Il est vrai que 430 exemplaires,c'est peu :|

Revenir à « Gentle Giant »