L'UE pas l'histoire officielle ?
Le pognon que ça lui a rapporté et qui rapporte encore est bien tombé officiellement dans son portefeuille.
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et oui chez LFL, l UE ça ne compte pas. C est pas nouveau.
501st Legion Member - TK27388
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Il ne reste que le grand AMIRAL TRAWN (le schtroumf IMPERIAL) qui était resté planqué avec quelques croiseurs imperiaux,pendant que son EMPEREUR se faisait assasiner.
Si il fait parti de la nouvelle trilogie,peut etre,y trouverais je un minimum d'interets.
Et ce monsieur FORD,qui va signer pour un role dans cet opus,d'apres et je l'ai vu par hasard,le journal d'M.6.apres avoir tant d'années renié S.W,c'est du

Je sais que je vais m'attirés vos foudres,mais c'est mon avis.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Cette avis manque de reflection a mon gout...
Mais je penses que ces discussions était identique en 1999 lors de la sortie la menace fantome ! Et finalement tout le monde y a trouvé son compte.
Mais je penses que ces discussions était identique en 1999 lors de la sortie la menace fantome ! Et finalement tout le monde y a trouvé son compte.
501st Legion Member - TK27388
- maitreikrit
- Episode I
pourquoi alors ils ont inclus dans la prélogie Aayla secura/Quinlan Vos ?polothejedi a écrit :Et oui chez LFL, l UE ça ne compte pas. C est pas nouveau.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- iemo
- L'année ANH
clair que nous ne pourrons juger que sur le produit final... Ne nous renions pas nous-même ... on sera certainement dans les premiers à aller le voir, que l'histoire soit tirée de l'UE ou pas, que Harrisson Ford soit au générique ou pas ... pour l'instant on a peur de l'inconnu et on fait plein de suppositions qui se terminent souvent par Bouhh ce sera pas bien ou j'ai peur ... Wait and see comme si souvent car notre avis de fan et consommateurs de proders ne sera pas pris en compte comme toujours
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Xerxès
- POTF2 Green Card
bah pour faire plaisir (un peu) aux fansmaitreikrit a écrit :pourquoi alors ils ont inclus dans la prélogie Aayla secura/Quinlan Vos ?polothejedi a écrit :Et oui chez LFL, l UE ça ne compte pas. C est pas nouveau.

personnellement... naniemo a écrit : ... on sera certainement dans les premiers à aller le voir ...

j'dis pas que j'irai pas, j'dis juste que je ne serai pas dans la foule de l'avant première à 00h01 et des 1ères séances parce que je n'en attends pas grand chose, donc pas d'envie particulière!
Mais comme tu dis wait & see

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Si on en croit ce que dit Mark Hamill, la décision d'inclure Luke dans l'histoire dépendrait uniquement de son bon vouloir à lui.
Donc, si on peut envisager d'inclure ou d'exclure Luke aussi facilement, j'en déduis qu'il ne fait qu'une apparition dans le film. Je doute que nos amis Mark, Carrie et Harrison fassent partie des rôles principaux.
C'est une manière d'entretenir le buzz à peu de frais.
A suivre...
Donc, si on peut envisager d'inclure ou d'exclure Luke aussi facilement, j'en déduis qu'il ne fait qu'une apparition dans le film. Je doute que nos amis Mark, Carrie et Harrison fassent partie des rôles principaux.
C'est une manière d'entretenir le buzz à peu de frais.
A suivre...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Et pourquoi pas ?maitreikrit a écrit :pourquoi alors ils ont inclus dans la prélogie Aayla secura/Quinlan Vos ?polothejedi a écrit :Et oui chez LFL, l UE ça ne compte pas. C est pas nouveau.
Ces persos sont quand même très anecdotiques dans les films. Un clin d'oeil, tout au plus.
Ca ne change pas, à priori, le fait que jusqu'ici l'UE n'est pas prise en compte plus que cela... D'ailleurs si on veut chercher des poux à Lucas (et on l'a tous beaucoup fait !), on peut même dire qu'il ne tient pas toujours compte de sa propre trilogie originale (Greedo qui tire en premier, Solo qui ridiculise jabba, Vador qui ne calcule pas 3PO alors que c'est son doudou...).
On peut aussi considérer que ces nouveaux films 7, 8 et 9 font partie de l'UE et que tout ce qui sortira à partir de maintenant, qui n'est pas entièrement supervisé par Lucas, est de l'UE. Ca ne me choquerait pas.
Personnellement, je suis un gros fan des "Star Wars tales" et autres "infinities" où plein d'auteurs s'approprient le mythe. Rien n'est sacré.
Et si ça pouvait détendre tout le monde...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Badass
- Clones War
C'est là que je les place pour l'instant, quoi qu'on pourrait les considérer comme "officiels" s'ils sont effectivement basés sur les écrits de Lucas d'il y a 40 ans.On peut aussi considérer que ces nouveaux films 7, 8 et 9 font partie de l'UE
Nouveau débat en perspective

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Officiel ou non, cette dénomination est stupide.
L'UE a généré autant voir plus de proders que ceux issus des films. Et quel pognon n'est pas tombé dans les poches de Lucasfilm.
L'UE a généré autant voir plus de proders que ceux issus des films. Et quel pognon n'est pas tombé dans les poches de Lucasfilm.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
c'est quoi qui est stupide: l'appellation "officiel" ou l'appellation d'UE?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Officiel ou non, cette dénomination est stupide.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- TK-842
- Vintage
Ah, la place de l'UE dans l'univers de Star Wars. Un débat toujours aussi passionné et surtout sans fin
Si je peux donner ma propre vision des choses, elle est la suivante:
- En tant qu'inventeur de l'oeuvre originale, il revient à George Lucas de donner l'importance/la reconaissance qu'il juge nécessaire à tous les éléments qui composent maintenant SON Univers.
- A mon avis, il faut essayer de comprendre que rendre cohérent la montagne de comics, romans et autres ouvrages qui traitent du sujet Star Wars est une tâche colossale. Bien sûr, compte-tenu de la base mondiale de fans, impossible de satisfaire chacun d'entre-eux. Un peu comme lors de la séléction de l'équipe de football nationale, on à tous notre séléction en tête. Seul souci, seul le séléctionneur à le dernier mot... puisque c'est lui qui prend les risques.
- Enfin, à titre personnel, j'essaye d'apprécier chaque élément de l'Univers que je découvre, que ce soit à travers les films, les comics, les séries TV, les romans et autres sans y regarder de trop prés. Soyons clairs, il s'agit d'une oeuvre de fiction, rien de tout cela ne rentre dans un cadre historique mais plutôt dans celui du rêve. Ainsi, il y a toujours moyen de trouver une raison ou une autre pour expliquer ce qui ressemble à priori à une incohérence.

Si je peux donner ma propre vision des choses, elle est la suivante:
- En tant qu'inventeur de l'oeuvre originale, il revient à George Lucas de donner l'importance/la reconaissance qu'il juge nécessaire à tous les éléments qui composent maintenant SON Univers.
- A mon avis, il faut essayer de comprendre que rendre cohérent la montagne de comics, romans et autres ouvrages qui traitent du sujet Star Wars est une tâche colossale. Bien sûr, compte-tenu de la base mondiale de fans, impossible de satisfaire chacun d'entre-eux. Un peu comme lors de la séléction de l'équipe de football nationale, on à tous notre séléction en tête. Seul souci, seul le séléctionneur à le dernier mot... puisque c'est lui qui prend les risques.
- Enfin, à titre personnel, j'essaye d'apprécier chaque élément de l'Univers que je découvre, que ce soit à travers les films, les comics, les séries TV, les romans et autres sans y regarder de trop prés. Soyons clairs, il s'agit d'une oeuvre de fiction, rien de tout cela ne rentre dans un cadre historique mais plutôt dans celui du rêve. Ainsi, il y a toujours moyen de trouver une raison ou une autre pour expliquer ce qui ressemble à priori à une incohérence.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
polothejedi a écrit :Cette avis manque de reflection a mon gout...
GGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,mon polo

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)