Hasbro : Le retour des figurines 12 pouces
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Amusant comme il faut toujours 6 mois pour recevoir les vagues de figurine 4" et que pour ce genre de produits on est quasiment en avance sur la sortie US 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- beaubeauch
- SAGA
oui j'ai été surpris de les voire en rayon ... mais ils restent moches 

- TK-842
- Vintage
Et oui, si c'est moche on a notre part du gâteau, si c'est beau on se démerde pour mettre la main dessus sur le net. la dure vie du collectionneur 

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Est ce que quelqu'un parmis nous en doutait ?beaubeauch a écrit :vu au toys r us les 2 figurines 12" et bien elles sont pas belle

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Et bien, si l'on s'en tient aux explications de ces derniers temps chez Hasbro, les augmentations successives des coups de production sont à blamer. Trois années d'augmentation successive de 20% du prix de la main d'oeuvre en Chine forcent les industriels à revoir leurs stratégies. Moins de détails, moins d'articulations, c'est moins de temps passé sur chaque pièce.
Recherches:
- grigou83
- POTJ
par curiosité , à combien était elle ?beaubeauch a écrit :vu au toys r us les 2 figurines 12" et bien elles sont pas belle
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- beaubeauch
- SAGA
franchement j ai meme pas fait gaffe au prix
tellement c 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Prix exact vu ce matin en magasin 16,99 Euros
Bon maintenant histoire de dépasser le constat basique "c'est moche", il faut simplement dire que l'on en a pour notre argent point. A 16,99 euros et à ce format que pouvait on espérer ? On a de la fig à 5 point d'articulations basique en plastique moulé et "mal fichue" dirait la princesse
. Idéal pour les padawans en culotte courte dans les bacs à sable, qui ne reviendra pas cher au collectionneur qui veulent tout ce qui sort. Même les boîtages sont minimalistes et fait au plus juste.
Même pour faire des cadavres de clones sur son dio 1/6 il va falloir que "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig travaille durement le plastique

Bon maintenant histoire de dépasser le constat basique "c'est moche", il faut simplement dire que l'on en a pour notre argent point. A 16,99 euros et à ce format que pouvait on espérer ? On a de la fig à 5 point d'articulations basique en plastique moulé et "mal fichue" dirait la princesse

Même pour faire des cadavres de clones sur son dio 1/6 il va falloir que "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig travaille durement le plastique

Relax ! Use the force !
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
A cause d’un mauvais démarrage de la gamme ou en raison d’une offre passagère ?TK-842 a écrit :Prix à la baisse aux Etats-unis à $9.99.
- TK-842
- Vintage
Désolé, je n'ai pas accés à cette information. Toutes les théories peuevent être élaborées selon que l'on ai une bonne ou une mauvaise opinion de la dorection que Hasbro prend avec la gamme Star Wars en ce moment 

Recherches:
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
A coup de marteau s'il le fautanaking13 a écrit :...
Même pour faire des cadavres de clones sur son dio 1/6 il va falloir que "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig travaille durement le plastique![]()

Je verrai bien quand j'en aurai un sous la main.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
Ils sont a cora et franchement ils sont moche mais moche et a 16,99€ en plus

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107