10/10 à RED LEADER : patience, sympathie et bonne communication.
Une affaire conclue sans défauts.
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
MEGA FEEDBACK a DarthKastel

merci

merci

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
MEGA feedback,à xerxès,rapide,réponses aux M.P,plus vite que l'éclair,blindage du colis.
Merci M'sieur

Merci M'sieur

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Merci,Willy

- Xerxès
- POTF2 Green Card
De même, super rapide, très bonne com', un acheteur parfait en sommeDARKTROOPER a écrit :MEGA feedback,à xerxès,rapide,réponses aux M.P,plus vite que l'éclair,blindage du colis.
Merci M'sieur![]()

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- grigou83
- POTJ

amicale compréhensif et patient , un super vendeur , allez y les yeux fermé

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- beaubeauch
- SAGA
mega feedback pour tarkin
vendeur super dispo que du bon
vendeur super dispo que du bon
- andy
- SAGA
Gros CARTON ROUGE à pixmania
commandé un mtt en promo, au bout de 2 semaines pas de nouvelles, message 1 puis message 2 , annoncé parti, mais sans n° de livraison par leur distributeur GLS.
Coup de fil 1 : on me dit que l'objet est en rupture de stock (alors qu'il est dispo à env 149E sur le site), coup de fil 2 : annulation de la commande du MTT + 3 figs.
1 semaine passe : remboursement MTT effectué, depuis j'attend celui des 3 figs... affaire en cours depuis 1 mois.
moralité : beaucoup de temps et d'énergie perdue à cause de ces branleurs! à éviter.
sinon commande chez lei opus et bien entendu c'était nickel.
conclusion : il faut toujours acheter sur mib. 1 c'est plus sympa, 2 c'est plus sérieux, 3 c'est moins cher....

Coup de fil 1 : on me dit que l'objet est en rupture de stock (alors qu'il est dispo à env 149E sur le site), coup de fil 2 : annulation de la commande du MTT + 3 figs.
1 semaine passe : remboursement MTT effectué, depuis j'attend celui des 3 figs... affaire en cours depuis 1 mois.
moralité : beaucoup de temps et d'énergie perdue à cause de ces branleurs! à éviter.
sinon commande chez lei opus et bien entendu c'était nickel.
conclusion : il faut toujours acheter sur mib. 1 c'est plus sympa, 2 c'est plus sérieux, 3 c'est moins cher....

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Quand tu y trouves ton bonheur,tu as raisons,achetez au MIBIENS,c'est du 98% à coup sur du sérieux.
Sinon,merci d'avoir averti pour PIXMANIA,je suis client.
Sinon,merci d'avoir averti pour PIXMANIA,je suis client.
- Jojo08
- Vintage POTF
Pixmania est vraiment un site à bannir, leurs pratiques sont de plus en plus douteuses.
On prend le pognon pendant 1 mois, on fait mariner le client et pendant ce temps on gagne des intérêts puis on rembourse. Ils avaient fait un peu le même coup que ton MTT avec le coffret SW blu-ray en promo à 14.99 soit disant épuisé dès la mise en ligne alors qu'une autre version était dispo sur le site à près de 100€.
De la grosse arnaque ce site
On prend le pognon pendant 1 mois, on fait mariner le client et pendant ce temps on gagne des intérêts puis on rembourse. Ils avaient fait un peu le même coup que ton MTT avec le coffret SW blu-ray en promo à 14.99 soit disant épuisé dès la mise en ligne alors qu'une autre version était dispo sur le site à près de 100€.
De la grosse arnaque ce site

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- andy
- SAGA
pour pixmania j'ai peut être pas eu de bol, je sais que des mibiens ont reçu leur mtt à 57E. Pour eux ça c'est bien passé; Ce que je regrette c'est leur gestion des stocks et le fait de rembourser quand ils veulent.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Le MTT était à 70€, pas 57€, mais ça n'enlève rien au fait que c'est lamentable comme pratique.andy a écrit :pour pixmania j'ai peut être pas eu de bol, je sais que des mibiens ont reçu leur mtt à 57E. Pour eux ça c'est bien passé; Ce que je regrette c'est leur gestion des stocks et le fait de rembourser quand ils veulent.
Pour ma part, j'ai reçu le MTT, mais si tu consultes ce topic, tu verras que leur transporteur est assez incompétent : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 24&t=25573
Légalement, si tu as une commande en cours qu'ils ne te livrent pas, et que le produit est affiché en stock à un prix différent, tu peux les forcer à te le fournir. Mais ça fait beaucoup d'emmerdes, et ça traîne... encore plus sur internet malheureusement.