Mace Windu AOTC PGM 2013 Mini-Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 mars 2013 8:42

DARTH ANTHEUS a écrit :Mon abonnement PGM vient d etre renouvelé mais je voudrais commander le Windu en buste cadeau mais je ne me souviens plus comment j avais fait l année derniere pour le Rebel fleet troper ? Merci de votre reponse :)
Il faut attendre le mail de GG qui te confirme ton renouvellement, tout y est expliqué et tu auras aussi les codes pour les 10$ sur une commande, les -30% sur une pièce en stock, etc .... :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
jarjardos
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 mars 2013 12:13

J'ai reçu le mail aujourd'hui, donc je suppose que c'est en cours pour tout le monde :wink:
beaubeauch
SAGA
SAGA

05 mars 2013 12:35

pareil reçu le mail

mais j ai l impression que l on peu toujours pas preco
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

05 mars 2013 14:20

Captain' Kirk a écrit :
DARTH ANTHEUS a écrit :Mon abonnement PGM vient d etre renouvelé mais je voudrais commander le Windu en buste cadeau mais je ne me souviens plus comment j avais fait l année derniere pour le Rebel fleet troper ? Merci de votre reponse :)
Il faut attendre le mail de GG qui te confirme ton renouvellement, tout y est expliqué et tu auras aussi les codes pour les 10$ sur une commande, les -30% sur une pièce en stock, etc .... :wink:

Oui en effet je viens de recevoir mes codes mais comme d autres impossible por l instant de preco, enfin je suppose que ca se debloquer tres vite..... :)
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 mars 2013 13:18

Au fait j'ai pensé à un truc:
comme ils viennent de sortir un nouveau Windu avec bras et sabre,
ce serait cool qu'ils sortent un nouveau Dooku avec bras et sabre aussi.
L'autre est pas génial et fait tache sur mon étagère aux milieu de mes Siths :x
En fait ils auraient du sortir celui là à la place du Vador holo qui est pas beau et que personne ne veut!!!! :colere:
Dernière modification par Dark Elzian le 16 oct. 2013 10:01, modifié 1 fois.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 mars 2013 13:29

pré commandé pour ma part 8)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2013 14:48

iemo a écrit :pré commandé pour ma part 8)

Ben ta bien d la chance par ce que moi j ai beau me connecter a mon compte, impossible de preco le buste. J ai pas le "add to cart" :evil:

Edit de mon message, en passant par le lien sur le mail de GG le add cart est bel et bien la, mais maintenant impossible de rentrer le code, on me dit "code non valide" c est formidable tout ca........
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 mars 2013 15:22

Moi j'ai pas encore reçu le mail :sad2:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2013 17:25

Captain' Kirk a écrit :Moi j'ai pas encore reçu le mail :sad2:

Je compatis....... :)
geogeo
ROTS
ROTS

06 mars 2013 19:19

Je commence à être tenté par me prendre un abonnement PGM ...

Juste une petite question, à combien s'élèvent les frais de port pour un buste depuis les USA ?

J'ai essayé de simuler une commande depuis le site de GG, mais il me met toujours 0 en frais de port.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 mars 2013 19:37

Cela depend de la boite. En gros de 20 à 40$
501st Legion Member - TK27388
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 mars 2013 21:04

pour le buste de Mace windu les frais de port sont de 34 ou 44 $ si tu es en France et selon si tu veux en priority ou pas
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2013 22:11

Dark Elzian a écrit :ce serait cool qu'ils sortent un nouveau Dooku avec bras et sabre aussi.
:wow: je te trouve plus que sévère sur le coup, Dooku pas génial???? c'est probablement l'un des face characters les mieux réussi de chez GGS :dance:
perso c'est en voyant son rendu et celui du Tarkin que je me suis lancé dans la collec GGS (le duo de la Hammer était réuni :) )
et en plus du rendu du visage la pose est juste parfaite: sobre et classe à l'image du personnage (et de l'acteur), l'absence des bras est habilement dissimulée sous la cape, moi j'adhère complètement, on a un exemple typique de "buste" au sens propre du terme. :clap:
il rend parfaitement bien aux côtés de Maul, Grievous et Anakin 2 sabres par exemple alors dire qu'il "fait tâche" c'est un peu abuser nan? :mrgreen:
Et puis si c'est pour avoir encore un pose identique aux autres jedis/sith c'est pas la peine, et surtout y'en a d'autre à sortir avant :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 mars 2013 11:02

Xerxès a écrit :
Dark Elzian a écrit :ce serait cool qu'ils sortent un nouveau Dooku avec bras et sabre aussi.
:wow: je te trouve plus que sévère sur le coup, Dooku pas génial???? c'est probablement l'un des face characters les mieux réussi de chez GGS :dance:
perso c'est en voyant son rendu et celui du Tarkin que je me suis lancé dans la collec GGS (le duo de la Hammer était réuni :) )
et en plus du rendu du visage la pose est juste parfaite: sobre et classe à l'image du personnage (et de l'acteur), l'absence des bras est habilement dissimulée sous la cape, moi j'adhère complètement, on a un exemple typique de "buste" au sens propre du terme. :clap:
il rend parfaitement bien aux côtés de Maul, Grievous et Anakin 2 sabres par exemple alors dire qu'il "fait tâche" c'est un peu abuser nan? :mrgreen:
Et puis si c'est pour avoir encore un pose identique aux autres jedis/sith c'est pas la peine, et surtout y'en a d'autre à sortir avant :mrgreen:
Et je n'ai pas dit que le face character n'était pas réussi mais la pose me gêne sans les bras surtout par rapport aux autres.
De plus il est beaucoup plus petit que les autres du coup on dirait un nain!
Les premiers bustes sans bras ne sont pas géniaux face aux autres.
De plus je pense qu'il aurait été plus judicieux de refaire celui-là correctement plutôt que resortir un autre Vador avec le même moule et qui ne sert à rien!!
Ce n'est bien sur que mon avis :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
beaubeauch
SAGA
SAGA

07 mars 2013 11:09

préco pour moi ... ainsi que le vader :D
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »