SIDESHOW & HOT TOYS SHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

14 mars 2013 13:43

Pourquoi? C'est quoi qui te manque :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2013 14:42

Il y a des jours où il fait beau quoi qu'il arrive, où c'est Noël même après l'heure; il y a des jours où c'est cool d''être collectionneur:D

Image

Image

Même les boîtes sont encore plus belles avec un aspect noir mat, même à travers la fenêtre plastique que du lourd :bave:
Merci à la secret compass team pour ses prix et les économies qui vont avec :clap: Pas de douane que du bonheur :)
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

14 mars 2013 15:13

Cool. Impatient de voir qques photos de ces 12" déballées. Particulièrement Bossk et le Airborne qui ne sont pas encore dans ma collection.

Bon déballage :drink:
Recherches:
FRANVEY
POTJ
POTJ

14 mars 2013 18:17

Ca déchire grave !!!!
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2013 18:30

Bravo, belles acquisitions :-)

C'est toujours à double tranchant ces grosses livraisons : d'un côté c'est super jouissif, de l'autre tu as 4 figs d'un coup alors que par ailleurs tu passes des mois sans rien...

J'ai toujours pas déballé Neyo reçu avec le Luke HT. J'essaie de me rationner :P

Bon... Ça et le fait que je dois réorganiser toutes mes vitrines. C'est un gros boulot.

:surprised:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
TK-842
Vintage
Vintage

14 mars 2013 19:06

Pareil de mon côté. Neyo et le Tusken ne sont sortis que pour inspéction. pas encore pris le temps de les installer. Ceci dit ça pourrait prendre un peu de temps vu que ma pièce collection est loin d'être prête.
Recherches:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2013 19:17

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne la période est chaude : Luke, Neyo, bientôt le Snow, 3PO et le Airborne... Puis le Hulk HT d'ici quelques mois.

Ajoutons à ça une option sur Obi...

Mais pour le 2ème semestre : Yoda et puis c'est tout !
TK-842
Vintage
Vintage

14 mars 2013 20:17

Pour moi, 3PO (qui n'était pas au programme) ce mois-ci, Obi-Wan le mois prochain, suivi du Airborne et Bossk d'ici cet été. En attente de l'annonce de l'exclue SDCC et d'une probable exclue CE II (Celebration Europe) en espérant qu'elles ne m'intéresseront pas tout comme l'an dernier.
Sinon, plusieurs pièces sont encore sur ma shortlist comme Gartogg, le STAP, la cantina ou encore le Dewback mais rien ne presse vu le budget necessaire pour ces pièces.
A part ça, hors Sideshow, j'attends les deux prochaines Animated GG mais sans trop d'impatience... Budget toujours :mrgreen:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 mars 2013 20:22

C'est clair on rentre dans le dur d'un coup. Même si le paiement de mes 4 arrivés a été étalé entre les précos et les finalisations de paiement pour chaque 12 inch depuis septembre, j'ai topé coup sur coup Gree et Neyo sur de très bonnes enchères ebay, Yoda ROTS a été finalisé dès la préco parce que je pouvais le faire mais du coup pas de Luke, Obi padawan en stand by et là C3PO qui me tente à un super prix mais là ... Sans parler de la présentation des pièces qui va commencer à devenir problématique et il est hors de question de retomber dans l'accumulation compulsive dans le garage. Je pense sérieusement établir une short list de ce que je veux vraiment à cette échelle. Mais il y en a tellement :lol: :mrgreen:
En bref si Dooku, Grievous, scoutrooper, royal guard, Chewie, Zuckuss, 4-Lom, Dengar, Tauntaun et luke Hoth pouvait attendre 1 an avant d'arriver ce serait cool monsieur Side :roll:
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

14 mars 2013 23:02

Bsr,

Belle brochette anaking13, :clap: à toi pour ces arrivées...

:hello:
grigou83
POTJ
POTJ

15 mars 2013 14:22

bravo , c'est de bien belles arrivées , et il y en à deux qui me font de l' oeil , le tsuken et bossk :bave:
mais en ce moment , je tombe sur trop de bonne affaire sur les anciennes 12 " du coup sa fait 2 mois que je repousse l'achat de ces deux là :cry: ( et se sera pas le mois prochain car on est à peine mi mars que j'en ai déjà deux sur le feu à payer début avril ...)
moi qui ai commencé en retard j'ai beaucoup de mal à suivre , peut être d'ici 2 ou 3 ans je serais à jour dans celle que je recherche :x
anaking13 a écrit : En bref si Dooku, Grievous, scoutrooper, royal guard, Chewie, Zuckuss, 4-Lom, Dengar, Tauntaun et luke Hoth pouvait attendre 1 an avant d'arriver ce serait cool monsieur Side :roll:
pour grievous en tout cas , je pense que cela devrait pas poser de problème , tu auras le temps de voir venir ... d'ici 4 à 5 ans :mrgreen:
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
TK-842
Vintage
Vintage

15 mars 2013 14:25

Suite aux derniers développements dans la gamme 12" et l'arrivée de Hot Toys (Luke Bespin) et Bandaï (C-3PO), Grievous pourrait arriver plus tôt que l'on ne pense
Recherches:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 mars 2013 16:18

Pourquoi dis-tu ça ? Question de prestige pour SSC ?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mars 2013 17:59

Si Grievous devait être réalisé par HT ou Bandai mon budget 12' serait sold out pendant 2 ans au moins :x
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

15 mars 2013 20:46

En fait, ce n'est qu'une théorie suite à une info trouvée chez les Freaks. En effet, après 3PO et R2, une personne de bandaï aurait confirmé qu'une troisième figurine est en projet dans la gamme Chogokin.
Plusieurs options sont possibles mais combiens de persos en métal de l'univers Star Wars peuvent justifier les €300 ou plus demandés. AMA, Grievous est un des rares candidats qui répondent à ce critère. Certains diront que R5-D4, TC-14 ou encore le Death Star Droïd pourraient remplir ces conditions. Perso, je ne mettrai pas €300 dans l'un de ces trois persos. Un Grievous parcontre, je pourrai même envisager un peu plus :mrgreen:
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »