Tamashii Nation : C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Également sold out chez amiami depuis hier... Mais il y a encore un espoir
j'ai passé un ordre d'achat, après 24h j'ai reçu leur mail m'indiquant le total à réglé fdpi. Depuis je n'ai toujours pas finalisé la transaction
Je sais c'est un peu c... 
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

S'il est toujours dans ton panier, possible qu'ils te l'aient gardé. Maintenant, faudrait pas trainer à régler... si c'est toujours dans tes plans.
Pour info, le miens est aux Douanes de Charles deGaulle depuis ce matin. Faut croire que je vais me prendre un petit supplément
@Soloyan: Il indique quoi ton tracking?
Pour info, le miens est aux Douanes de Charles deGaulle depuis ce matin. Faut croire que je vais me prendre un petit supplément
@Soloyan: Il indique quoi ton tracking?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Alors moi c'est assez déconcertant... Le colis est parti du Japon, a transité par Shangaï et il est maitenant à Dubaï !
Bientôt, il aura plus voyagé que moi, ce droïde protocolaire...
Bientôt, il aura plus voyagé que moi, ce droïde protocolaire...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ

A priori toujours dans mon panier. Je pense le valider; comme le dit Soloyan il s'agit d'un très beau proder qui met la barre très haut en terme de qualité et qui ne sera probablement jamais égalé.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Tu as choisi Fedex, perso j'ai tenté l'EMS. Je savais qu'avec Fedex c'était 100% de chance de passer par la case Douanes. Avec Chronopost, je sais pas trop comment ils fonctionnent alors j'ai tenté. Faut croire que j'ai perdu pour le coup 
Recherches:
- spectral
- POTF2 - SOTE

Avec chrono voilà ce qui est ecrit dans le suivi quand tu n'as pas de frais de douane:TK-842 a écrit :Tu as choisi Fedex, perso j'ai tenté l'EMS. Je savais qu'avec Fedex c'était 100% de chance de passer par la case Douanes. Avec Chronopost, je sais pas trop comment ils fonctionnent alors j'ai tenté. Faut croire que j'ai perdu pour le coup
"ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable"
Membre MIB de seconde zone....
- moussvroum
- POTF2 Green Card

Screugneugneu, je n'ai aucune volonté !
Je m'étais dit "celui là il déboite, mais faut vraiment que je me calme" ... et là vous m'avez fait craquer ... Commandé chez HLJ
J'ai pris EMS ... On verra pr la douane ... J'attends vos retours.
Je m'étais dit "celui là il déboite, mais faut vraiment que je me calme" ... et là vous m'avez fait craquer ... Commandé chez HLJ
J'ai pris EMS ... On verra pr la douane ... J'attends vos retours.
- TK-842
- Vintage

Oui, c'est l'effet boule de neige avec ce 3PO. Depuis les photos et videos des premiers aquéreurs qui ont rassuré tout le monde sur le resultat, les collectionneurs tombent un à un comme des dominos 
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

De mon côté m'a commande est toujours validé, j ai modifié le type d'envoi et j' ai donc reçu un nouveau mail m'indiquant que le proders étai bien dispo et que j'avais jusqu'au 21/03 pour finaliser la transaction. Je vais temporiser jusqu à la date limite pour gérer au mieux cette dépense non prévue. Ce qui est certain c'est que je vais le prendre !
Relax ! Use the force !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Ce post est très révélateur de nos comportements d'achat :
-au début on est sceptiques, voire incrédules
-on argumente (et moi le premier) sur toutes les bonnes raisons de ne pas acheter ce proder
-les photos arrivent, le buzz monte
-alors que quelques mois plus tôt on cherchait des excuses pour ne pas céder, aujourd'hui c'est exactement l'inverse : on se cherche des excuses pour l'acheter !
Moralité : si la qualité est au rendez-vous, on est prêts à faire beaucoup d'efforts
En ce qui me concerne, la seule fois où j'avais connu le même cheminement c'était pour le faucon MR...
PS : spéciale dédicace pour Anaking, qui est encore, jusqu'au 21 mars, en train de retarder l'inévitable. Je compatis car il y a quelques mois je n'aurais pas pu le financer...
-au début on est sceptiques, voire incrédules
-on argumente (et moi le premier) sur toutes les bonnes raisons de ne pas acheter ce proder
-les photos arrivent, le buzz monte
-alors que quelques mois plus tôt on cherchait des excuses pour ne pas céder, aujourd'hui c'est exactement l'inverse : on se cherche des excuses pour l'acheter !
Moralité : si la qualité est au rendez-vous, on est prêts à faire beaucoup d'efforts
En ce qui me concerne, la seule fois où j'avais connu le même cheminement c'était pour le faucon MR...
PS : spéciale dédicace pour Anaking, qui est encore, jusqu'au 21 mars, en train de retarder l'inévitable. Je compatis car il y a quelques mois je n'aurais pas pu le financer...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- chewee-levelu
- Modérateur

Faucon qui est passé chez wam 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)