Suite du déballage avec le bounty hunter le plus "mordant" de la galaxie. deplus ou moins bonne qualité mais pour tous les goûts lumière artificielle, naturelle, extérieur, intérieur et même chez Jabba !
Dernière modification par anaking13 le 12 nov. 2014 21:57, modifié 5 fois.
Ca doit bien donner avec les trois Bounty Hunters dans le decor de Tattoïne. Nos collections commencent à être bien étoffées avec une centaines de références dispo chez Sideshow.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Merci les gars . Après les photos un petit débrief sur la bête. Une seule chose à dire ENORME ! Les HS alien sont toujours à la hauteur de leur réputation et Bossk n'échappe pas à cet adage. Pour le reste franchement je cherche le défaut et j'ai du mal . Les détails sont là notamment sur le plastron et les différents harnais et autre tuyauterie qui parcoure la combi très bien coupé et de la bonne couleur. Bonne rigidité du corps, presque trop pour une position de tir avec genou à terre. Un petit bémol sur le rendu de l'arme à l'aspect un peu clinquant et qui fait jouet. Pour le reste cette théma des bounty hunter va claquer grave une fois complète et si en plus SSC nous fait un dio du pont de l'executor
Un seul truc me gêne un peu c'est la mâchoire qui fixée à la tête, et de fait il y a cette jonction, c'est un peu dommage, ils auraient peut être pu la masquer un peu mieux.
Sinon très beau, je l'achèterai très certainement.
Voilà ma deuxième acquisition de la semaine (avec le Airborne de la 212ème).
011 (3).JPG
012 (2).JPG
Je suis particulièrement impressionné par le poids de la bête. Très bon point aussi pour les détails et la réalisation de la combinaison de vol. pour le coup, impatient de voir ce que les pilotes rebelles vont donner