Merci milo80milo80 a écrit :Une très belle pièce malgré ces défautsde mémoire c'est le predator à la fin qui donne le pistolet à Danny Glover ?? c'est ça ?
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

- milo80
- Episode I

Bon courage dans tes recherches!es59 a écrit :Merci milo80milo80 a écrit :Une très belle pièce malgré ces défautsde mémoire c'est le predator à la fin qui donne le pistolet à Danny Glover ?? c'est ça ?
. Oui, c'est tout à fait ça
... Je la renvoi à mon vendeur, je vais chercher un autre exemplaire sans tout ces defauts...
- es59
- Vintage POTF

Bjr à Tous,
Aujoud'hui, deux 12" pour oublier mon Elder Predator (renvoyé chez mon revendeur, je vais tenter d'en trouver un correcte ailleurs...)
- Batman Begins Real Action Heroes 12 pouces Medicom : Une belle 12 pouces que nous propose le fabricant Medicom : costume fidéle au premier film de Nolan, tête masquée assez ressemblante, une cape immense et quasiment pas d'accessoires (2 batarangs, 3 mains). Un bon compromis à la version Hot Toys (épuisé et hors de prix), j'ai trouvé mon exemplaire d'occasion sur la Bay a prix serré

- R5D4 "STAR WARS" 12 pouces Hasbro : Une 12 pouces de bonne facture de chez Hasbro datant de 1998. Assez fidéle, un effort de peinture a été fait même si l'ensemble reste du niveau de qualité "Habro" de l'époque (perso, je le trouve tres bien
)...

Sinon, petit teaser sur mes prochains déballages

Un bon week end à vous tous...

Aujoud'hui, deux 12" pour oublier mon Elder Predator (renvoyé chez mon revendeur, je vais tenter d'en trouver un correcte ailleurs...)
- Batman Begins Real Action Heroes 12 pouces Medicom : Une belle 12 pouces que nous propose le fabricant Medicom : costume fidéle au premier film de Nolan, tête masquée assez ressemblante, une cape immense et quasiment pas d'accessoires (2 batarangs, 3 mains). Un bon compromis à la version Hot Toys (épuisé et hors de prix), j'ai trouvé mon exemplaire d'occasion sur la Bay a prix serré

- R5D4 "STAR WARS" 12 pouces Hasbro : Une 12 pouces de bonne facture de chez Hasbro datant de 1998. Assez fidéle, un effort de peinture a été fait même si l'ensemble reste du niveau de qualité "Habro" de l'époque (perso, je le trouve tres bien

Sinon, petit teaser sur mes prochains déballages

Un bon week end à vous tous...
- vador28100
- Vintage

Oui bravo comme toujours
par contre je seche aussi . on dirait neo dans la pose sur celui de droite
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Merci DimitriJedimit a écrit :Bravo pour tes dernières arrivées.Sinon, je ne vois pas du tout tes prochains déballages.
Merci Yoyovador28100 a écrit :Oui bravo comme toujours![]()
- grigou83
- POTJ

bravo pour ces arrivés
je vais enté pour voir , je dirais connor de terminator 4 et nick fury , tout deux en hot toys
je vais enté pour voir , je dirais connor de terminator 4 et nick fury , tout deux en hot toys
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ouais joli ce Batman

Dernière modification par Dark Elzian le 18 mars 2013 11:05, modifié 1 fois.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage

un indice pour celui de droite

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

Marcus Wright