MAJ avec les participants à la commande groupée MIB (3ème fournée), à savoir "fri", "Gawo", et "Chimaera", ainsi que "grigou83", !
mes vendeurs :
- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage
- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !
- Brian's Toys : Service client excellent, livraison rapide et colis bien protégé. Coûts cependant élevés (frais de port importants et douane inévitable). Positif, mais à ne garder qu'en dernier recours donc ! +1 suite à la réception de la 2nde partie de ma commande, service client toujours au top selon mon expérience.
- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire
- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs
- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !
- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra
- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !
- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !
- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !
- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage
- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must
- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle !
- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra
- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide
- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?
- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!
- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication
- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !
- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander ! Emballage impeccable sur une nouvelle commande ! +1
- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien
- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)
- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !
- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !
- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe
- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente
- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon
- kragg : très bonne communication, colis bien protégé, rien à redire ! Je conseille !
- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien
- Lei-Opus : achat de 2 playsets vintage, emballage sûr, expédition rapide et objets tels que décrits, une transaction sans accroc !
- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille
- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !
- Pixmania : j'ai profité de soldes sur le MTT Hasbro, à très bon prix. L'envoi a été rapide et l'emballage protecteur, mais le partenaire-transporteur GLS a abandonné le colis dans une cour commune (ouverte à tous), le livreur ayant signé le bon de livraison lui-même. Le service Pixmania est satisfaisant, celui de GLS à oublier. Attention!
- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !
- RED LEADER : rapide, contact facile, au top
- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui
- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés
- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur
- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien
- turtle74100 : Très bonne communication, vendeur sérieux, rapide et efficace. Un plaisir de traiter avec des MIBiens comme ça !
- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !
- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !
Mes acheteurs :
- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !
- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis
- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !
mes échanges :
- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !
- champomy2 : MIBien de confiance, merci !
- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !
Autres :
- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !
- Chimaera : une transaction sans accroc et un remboursement rapide ! NEW
- Dark Sebi : Un très bon feedback suite à la commande groupée des Jocasta Nu, paiement rapide, sérieux, sans soucis !
- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !
- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !
- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable ! Participation à la commande Jocasta Nu et tout était parfait ! +1
- Gawo : participation à la commande des Jocasta Nu, et une expérience plus que positive ! NEW
- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...
- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique !
- swpm13 : participation à la commande groupée MIB (pour Jocasta Nu), paiement rapide et bonne communication, un bon MIBien !
- Tusken : Également un MIBien à qui j'ai acheté des figurines et qui m'a remboursé au plus vite. J'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sympathique !
- vador68 : Participation à l'opération "Jocasta Nu", paiement rapide, remise en main propre qui m'a permis de rencontrer ce MIBien fort sympathique !
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Un "MEGA" feedback à notre ami Leetong,ULTRA RAPIDE,confiance,super communication,le best quoi
MERCI encore pour tout.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
MEGA,feedback positif pour notre ami,vador28100,un carton blindé,travail soigné,exellente communication,je tombe vraiment sur des MIBIENS tres sérieux,en ce moment
Merci encore,Johann

Merci encore,Johann

- vador28100
- Vintage
je te retourne le compliment aussi cyril super FEEDBACK a toi je te recommande tres fortement . au plaisir de re-faire affaire avec toi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- Original Trilogy Collection
MEGA feedback positif pour notre ami Jojo08,un carton blindé,travail soigné,exellente communication.
ex membre du http://imperial68.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jojo08
- Vintage POTF
Merci à toi pour cette transaction nickeltarkin a écrit : MEGA feedback positif pour notre ami Jojo08,un carton blindé,travail soigné,exellente communication.

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- grigou83
- POTJ
j'avais oublié de mettre
un double méga feedback à Darkmatt Sith Lord
deux transactions nickel , un super acheteur

deux transactions nickel , un super acheteur

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- iemo
- L'année ANH

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- iemo
- L'année ANH
un grand bravo à jedimit
bonne communication réservation sans verser d'acompte, ma parole lui a suffi et un paquet d'enfer, je n'en rajouterai pas plus !!!

bonne communication réservation sans verser d'acompte, ma parole lui a suffi et un paquet d'enfer, je n'en rajouterai pas plus !!!

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- steftrooper27
- Episode I
Un gros 20/20 à l'ami Lancelot9100, réactif, bon contact, rencontre très sympathique.
A bientôt
A bientôt

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- lancelot9100
- Clones War
je te retourne le complimentsteftrooper27 a écrit :Un gros 20/20 à l'ami Lancelot9100, réactif, bon contact, rencontre très sympathique.
A bientôt

merci
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
MEGA feedback à notre ami lancelot9100,colis blindé,rapide,exellente communication,merci,l'ami