Captain' Kirk a écrit :J'ai lu hier dans le dernier Années Laser que John Noble (Denethor dans LOTR et Walter Bishop dans Fringe) pourrait jouer le méchant
C'était une fausse annonce, qui a été démentie assez rapidement. Mais ça a peut-être orienté cette piste, allez savoir.
En tout cas l'idée est plaisante, il collerait bien en méchant type Palpatine. Et à côté de lui, j'imagine bien un Mark Strong en bad guy façon Vader, je trouve qu'il en impose.
En rejeton Skywalker (s'il y en a un), un profil type Dane Dehaan pourrait être pas mal. J'ai pas encore trop réflechi côté Solo, peut-être Taylor Kitsch en Jacen. Après ça dépend aussi des âges qu'ils sont supposés avoir.
Idris Elba a une gueule pour être crédible dans un SW, Josh Holloway en contrebandier très borderline ça pourrait être sympa.
Pour le moment, je vois pas trop pour les rôles féminins mais j'ai du mal à y penser avec ma tête. Le principal c'est qu'elles soient bien roulées
Par contre, je veux surtout pas un casting Disney ni un casting "bankable". Qu'il y ait de vrais choix et qu'ils soient cohérents quoi
Dark Elzian a écrit :Pareil que polo des inconnus car des têtes connues pour des rôles comme ça je ne pense pas que cela passera bien,
pas du fait qu'ils soient mauvais mais pour leurs têtes.
Il vaut mieux des inconnus pour pouvoir les identifier et les rattacher à SW et pas à autre chose.
Mais ce n'est que mon avis

Ouais enfin perso j'aurais très volontiers échangé Christensen par Di Caprio (qui a d'ailleurs passé le casting). Connus ou pas je m'en fous, même si ça fait parti d'une certaine tradition, l'important c'est que les acteurs soient bons