COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Ouai Yoyo, sans cette tête exclu, je l'aurais pas prisvador28100 a écrit :Oui la je pense comme toi vive la version exclucar l'autre tete est vraiment pas terrible

Merci julien32vadorjulien32vador a écrit :Belle arrivée ! hâte de voir la suite...

Dark Elzian a écrit :désolé es mais là tu t'es fait arnaqué

Avec la tête "Battle damaged", ca le fait,... Mais c'est certain que Sideshow n'as pas réalisé ici sa plus belle statueJedimit a écrit :Je trouvais que la tête de John Connor n'était pas terrible mais celle de Marcus Wright est encore pire. Heureusement qu'il y a la version "Battle Damaged" et encore ce n'est pas très ressemblant.

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Je disais que Sideshow n'avait pas sorti de belles statues et donc une fois achetées on pouvait considérer que c'était de l'arnaque.
Mais ce n'est que mon avis rien de grave ne t'inquiète pas
Mais ce n'est que mon avis rien de grave ne t'inquiète pas

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Moi je les renverrais... 

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ouais comme ça ça donne bien mais de loin... 

- vador28100
- Vintage
Elles ne sont pas "si mal fichu" et la tete exclu sauve le truc 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Ca tombe bien, c'est pas fait pour avoir le nez collé dessusDark Elzian a écrit :Ouais comme ça ça donne bien mais de loin...

Oui Yoyo, je les ai exposé dans la piéce video, ça fait super bien... Sans regretvador28100 a écrit :Elles ne sont pas "si mal fichu" et la tete exclu sauve le truc

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Je te taquine 

- es59
- Vintage POTF
Bsr,
Nouvelle PF dans ma collec...
- Patient Zero Premium Format Sideshow : Je pense qu'il est inutile de présenter cette statue connue de tous... Elle est devenue culte et ce proder le merite bien : C'est "The Zombie"
... La pose, l'expression tordue du visage, le paint general et celui des diverses blessures, tout est top dans cette PF
... Je suis tres content d'avoir trouvé cette PF de 2009 (Exemplaire neuf et prix tres raisonnable à ma grande surprise
)...

Bonne fin de journée à tous...

Nouvelle PF dans ma collec...
- Patient Zero Premium Format Sideshow : Je pense qu'il est inutile de présenter cette statue connue de tous... Elle est devenue culte et ce proder le merite bien : C'est "The Zombie"

Bonne fin de journée à tous...

- vador28100
- Vintage
Vraiment tres tres sympa comme PF , je la trouve juste pas asser gore a mon gout
merci pour les photos 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Oui là forcément comme il est mort du coup qu'elle soit bien faite ou pas ce n'est pas très grave
Sinon elle est sympa...

Sinon elle est sympa...

- es59
- Vintage POTF
Pas aussi simple que cela Jeremy : La pose, le sculpt du visage et le paint general apportent à cette statue le gros plus qui en fait un must...Dark Elzian a écrit :Oui là forcément comme il est mort du coup qu'elle soit bien faite ou pas ce n'est pas très graveSinon elle est sympa...