Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Il y avait aussi Tom Selleck il me semble mais n'a pu avoir le role a cause de la serie Magnum .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'était pour Indiana Jonesvador28100 a écrit :Il y avait aussi Tom Selleck il me semble mais n'a pu avoir le role a cause de la serie Magnum .

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage
j'etais sur que c'était pour SWCaptain' Kirk a écrit :C'était pour Indiana Jonesvador28100 a écrit :Il y avait aussi Tom Selleck il me semble mais n'a pu avoir le role a cause de la serie Magnum .![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Oui, encore une fois, difficile de faire passer un visage aussi connu dans un univers lointain. Di Caprio, Clooney, Pitt, Cruise... Leur aura est tellement importante qu'il serait difficile de se fondre dans le moule Star Wars.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Badass
- Clones War
C'est vrai, et même beaucoup d'autres comme Christopher Walken, James Caan, Nick Nolte ou Burt Reynolds."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :En parlant d'acteurs inconnus, j'ai entendu à la radio qu'avant d'attribuer le rôle d'Han Solo à Harrison Ford (inconnu à l'époque), c'était Kurt Russell ou Al Pacino qui étaient présentis pour le rôle du gentil vaurien.
Lucas avait appelé Harrison Ford juste pour venir donner la réplique aux acteurs passant le casting pour le rôle de Luke. Finalement, Ford s'est avéré être le meilleur et son entente avec Mark Hamill fonctionnait parfaitement. Heureusement
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'était le cas aussi pour Sir Alec Guinness, qui en plus ne voulait pas le faire, et pourtant son rôle du vieux Ben fait partie de sa carrière autant que celui du colonel Nicholson dans Le pont de la rivière KwaiTK-842 a écrit :Oui, encore une fois, difficile de faire passer un visage aussi connu dans un univers lointain. Di Caprio, Clooney, Pitt, Cruise... Leur aura est tellement importante qu'il serait difficile de se fondre dans le moule Star Wars.

Sinon, Ian MC Darmid n'est pas contre reprendre son rôle de plus grand méchant de la Galaxie, après Vador

Star Wars Episode 7 : L’Empereur contre attaque
http://www.unificationfrance.com/?26190 ... L-Empereur
C'est crédible, surtout si c'est un film spinoff sur l'Empereur entre les épisodes III et IV
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Merci pour les infos kirk
A nouveau l'Empereur ce serait pas mal
de plus Dwayne Johnson veut participer au casting ben pourquoi pas à voir...

A nouveau l'Empereur ce serait pas mal

de plus Dwayne Johnson veut participer au casting ben pourquoi pas à voir...

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Hormis adapter l'histoire du clone de Palpatine au ciné, je ne vois pas l'intérêt de revoir Ian McDarmid dans la nouvelle trilogie.
Et comme pour Yoda, la vie de l'empereur devrait rester secrète.
Je sens que tous les projets de Disney vont flinguer l'intrigue et la part de mystère qui entourent les personnages et les évènements de Star Wars.
Et comme pour Yoda, la vie de l'empereur devrait rester secrète.
Je sens que tous les projets de Disney vont flinguer l'intrigue et la part de mystère qui entourent les personnages et les évènements de Star Wars.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
AMA, c'était une toute autre époque. La médiatisation était loin d'être celle d'aujourd'hui et cela jouerai un rôlr beaucoup plus important dans le ressenti global de la performance de tels acteurs dans cet univers si particulier. Une sorte de "choc" entre une Saga et un (des) acteur(s) ayant de telles renommées.Captain' Kirk a écrit : C'était le cas aussi pour Sir Alec Guinness, qui en plus ne voulait pas le faire, et pourtant son rôle du vieux Ben fait partie de sa carrière autant que celui du colonel Nicholson dans Le pont de la rivière Kwai![]()
Recherches:
- Xerxès
- POTF2 Green Card
assez d'accord avec "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", en tout cas tu t'emballes un peu là Captain nan?
en gros McDiarmind dit juste ce que tout le monde sait déjà
donc faut pas y voir ne serait-ce qu'un début de soupçon infime de rumeur sur un hypothétique film spin off sur Palpy
D'autant plus qu'à part nuire à l'aura de mystère qui entoure le personnage, je vois mal un film de 2h centré sur lui, entre intrigue politique et 1 Palpy très très méchant qui tue les moins méchant? bof ça peut vite devenir redondant et en plus c'est du déjà vu
(même si l'intrigue politique de EpII aurait mérité d'être plus étoffée avec toutes les scènes coupées par exemple).
Par contre en tant que personnage secondaire
(s'entend sur une trame entre EpIII et EpIV bien sûr)

en gros McDiarmind dit juste ce que tout le monde sait déjà

D'autant plus qu'à part nuire à l'aura de mystère qui entoure le personnage, je vois mal un film de 2h centré sur lui, entre intrigue politique et 1 Palpy très très méchant qui tue les moins méchant? bof ça peut vite devenir redondant et en plus c'est du déjà vu

Par contre en tant que personnage secondaire

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Les spin-off tueront la saga à mon sens.
Comment le futur public abordera t-il la saga ?
Dans ANH, on découvre Darth Vader en super méchant et dans TESB, oh surprise de taille, Vader a un maitre.
(et un fils accessoirement)
Bon il est vrai que la prélogie dévoile déjà tout mais il est encore possible de regarder dans le sens que l'on a connu.
Dans ANH, on découvre Darth Vader en super méchant et dans TESB, oh surprise de taille, Vader a un maitre.

Bon il est vrai que la prélogie dévoile déjà tout mais il est encore possible de regarder dans le sens que l'on a connu.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Badass
- Clones War
Dans le bouquin Génération Star Wars, il est dit qu'au contraire Guinness a insisté pour avoir le rôle, après avoir reçu une copie du scénario.Captain' Kirk a écrit :C'était le cas aussi pour Sir Alec Guinness, qui en plus ne voulait pas le faire
Au départ, Lucas envisageait plutôt Toshirô Mifune pour jouer Ben Kenobi
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ben tu vois moi je pensais que Tarkin était le patron, quand il demande à Vador de s'arrêter de jouer avec Motti sur l'Etoile Noire"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Les spin-off tueront la saga à mon sens.
Dans ANH, on découvre Darth Vader en super méchant et dans TESB, oh surprise de taille, Vader a un maitre.(et un fils accessoirement)

Et pis ils parlaient quand même déjà de l'Empereur dans ANH, on pouvait penser que c'était lui le grand patron, en général au dessus d'Empereur il n'y a plus que Dieu non

Après pour les spin off qui vont tuer la saga, oui si c'est mal fait (et c'est malheureusement possible, faut pas se leurrer) mais si c'est bien foutu ça peut aussi très bien fonctionner donc wait and see
- iemo
- L'année ANH
ça sera de l'univers étendu en film à la place de livre roman ou BD... tu y accroches ou pas ... mais les spin-off ne vont pas dénaturer la trame centrale.
Ceux qui ne connaissent pas l'UE ( et j'en fait partie sur certain point) ne crient pas au scandale pour des trucs qu'ils ne connaissent pas ... Faut faire de même avec les spin-off soit tu les acceptes ou tu les ignores
Ceux qui ne connaissent pas l'UE ( et j'en fait partie sur certain point) ne crient pas au scandale pour des trucs qu'ils ne connaissent pas ... Faut faire de même avec les spin-off soit tu les acceptes ou tu les ignores

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Aujourd'hui, avec la multitude de médias à ta disposition, il est difficile d'ignorer quelque chose.