il faut faire des choix, mais lesquels ???

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Lio3925
Clones War
Clones War

09 avr. 2013 16:01

pour moi je me suis recentré sur Tatouine principalement faute de place. Les étagères surchargées qui ne mettent pas les figurines en valeur, ce n'est pas pour moi. J'ai donc rangé dans leurs boites des figurines achetées de façon compulsive à leur sortie et d'ici qlq semaines, les vendrai.
Je me suis fixé un objectif: Tatouine et Jedis.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 avr. 2013 16:30

Cette conversation m'amène à me poser des questions sur la revente des commanders (sauf Cody) :geek2:
Relax ! Use the force !
Lio3925
Clones War
Clones War

09 avr. 2013 17:22

anaking13 a écrit :Cette conversation m'amène à me poser des questions sur la revente des commanders (sauf Cody) :geek2:
les thèmes sont trop variés pour pouvoir tout acheter surtout au prix actuel des figurines.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
FRANVEY
POTJ
POTJ

09 avr. 2013 17:37

Effectivement... Il faut faire des choix, se concentrer sur une thématique, le trilogie ou la prélogie par exemple.
gree
SAGA
SAGA

09 avr. 2013 18:01

Pour ma part, je cherche surtout à acquérir la série des clones (du simple soldat aux plus hauts gradés, AOTC comme ROTS) et à accueillir certains chasseurs de primes (Boba Fett et son papa Jango quand il sera annoncé). Le futur Dark Vador pourrait bien aussi m'intéresser ainsi que Grievous. Cependant je ne pense plus vraiment à acheter les droïdes (je reverrai peut-être mon jugement quand des Magnagardes sortiront pour accompagner Grigri).

Je base surtout ma collec Sideshow sur les personnages que je préfère et sur certains incontournables. Mais vous ne trouverez jamais de Jedi ou de Rebelles chez moi en format 12". Pour ce qui est d'une collection complète de personnages, je préfère me concentrer sur du Koto (même si j'ai bien du mal :mrgreen: ).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Sherlis
Clones War
Clones War

10 avr. 2013 14:22

J'ai aussi fait des choix dans ma collection, faute de place et de budget.
Ma collec de 12 pouces se limite comme beaucoup d'entre vous à la saga. Pire, j'ai décidé de faire seulement les casqués et même le limiter aux clones phase 2 (oui les fig de personnages m'attirent moins, c'est pourquoi je les choisis en buste GGS).

C'est sur ça fait beaucoup de choix, mais ce n'est pas l'envie que me manque d'étendre ma collection même vers l'UE, surtout que les sorties actuelles sont de plus en plus alléchante en terme de réalisation je trouve.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
ornicar
Episode I
Episode I

11 avr. 2013 9:08

et ben moi j'ai de la chance car les clones de la prélogie ne m'intéressent pas plus que ça. du coup, tout un pan non négligeable de ce qui est proposé sur le marché n'entre pas dans ma ligne de mire, et c'est bien pratique :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 avr. 2013 9:40

Recentrage lancé et commanders de l'ordre 66 (Bly-Neyo-Bacara-Gree) mis en vente :mrgreen: Je ne garde que les membres du 212th. Merc d'avoir relancé ce topic, ça aide à y voir plus clair parfois. :wink:
Relax ! Use the force !
grigou83
POTJ
POTJ

11 avr. 2013 17:16

j'envisage moi aussi de restreindre ma collec au strict minimum des figurines vraiment incontournable pour moi , car après plusieurs achats je me rend compte que je ressens de moins en moins la "ferveur" qui m'habitait en déballant une side c'est l'effet post vader :mrgreen: , car depuis ce dernier , les seuls que j'ai apprécié réellement au déballage sont obi anh et leia boussh ( j'aime bien cette tenue malgré les Defaults)
du coup , j'hésite même à me prendre le snow ou le tsuken ... après , certain seront incontournable comme yoda , malgus ( et oui j'aime bien l'ue :mrgreen: ) , le nouveau vader ( celui là c'est le seul que je veut en plein d’exemplaire ) , pour les clones je m'en contenterais d'un seul , wolfee surement car j'ai un coup de cœur pour ce perso
après rien ne dit que j'en prendrais pas d'autres hors recherche , si le prix est bas comme cela à été le cas pour luke rotj ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2013 17:31

Bon les gars s'il y a quelqu'un qui revend le clone airborne trooper, je suis intéressé.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 avr. 2013 19:16

Et moi, je suis preneur d'un Obi-Wan AOTC. Pensez à moi. Merci. :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 avr. 2013 23:57

anaking13 a écrit :Recentrage lancé et commanders de l'ordre 66 (Bly-Neyo-Bacara-Gree) mis en vente :mrgreen: Je ne garde que les membres du 212th. Merc d'avoir relancé ce topic, ça aide à y voir plus clair parfois. :wink:
De rien. Si en plus je peux aider les copains :wink:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 juil. 2013 12:27

Au vu des (riches) dernières infos, où en êtes-vous de votre réflexion ?

Moi, franchement, ce qui m'inquiète le plus c'est quand je pense qu'il y a une nouvelle trilogie qui arrive. je me dis que je n'y arriverai jamais :bhouhouhou:

En ce qui me concerne, j'ai fait un tri dans le non-SW en ne conservant que l'indispensable. Pour le SW, je vais éliminer du trooper mais je garde les commanders pour l'instant. Je pense aussi éjecter les figurines qui, de mon point de vue, ne sont pas de totales réussites (Anakin, Lando, Qui-Gon...) à l'exception du tryptique Luke-Leia-Han sur lequel je reste tolérant.

Je ne me suis pas encore décidé sur remplacer Vader ANH par le nouveau ? :blahblah:

Après, niveau place, ça restera toujours un problème, notamment avec des pièces comme Hulk, Taun Taun, siège de l'empereur...

Allez, on y croit ! :banana1:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 juil. 2013 12:51

Pour moi, je garde pour l'instant en ligne de mire les figurines nécessaires à mes dioramas en cours de montage.

Bien sûr, j'en imagine de nouveaux en fonction des sorties mais je fais des choix.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
TK-842
Vintage
Vintage

23 juil. 2013 13:56

Pour le moment, pas de souci de place en vue pour moi. Côté budget parcontre :x

Je n'ai pas de plan à long terme vu que les choses changent assez vite sur le front de la collection. En plus, pas sûr que la future trilo me plaise au points de me lacher sur les persos quand ils sortiront. Bref, il est urgent d'attendre et de ne surtout pas anticiper sur les possibles sorties futures.
Pour le moment, je récupére un peu de retard sur mes Sideshow vu le calme plat qui règne chez Hasbro et je plannifie les 9 prochains mois avec Yoda, Wolffe, les 4 Clones DX, Vader et le duo Echo & Five... sans parler du Dewback et du E-Web pour lesquels je cherche des bons plans :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »