Ou puis-je me procurer ce masque ?

Modérateur : Staff MIB
ebay US...Darth Lanthros a écrit :Donc en gros ca confirme mon post précédent => Don Post...
Probablement ebay ou certains salons style PJC... Don Post n'existe plus.Darth Lanthros a écrit :Donc en gros ca confirme mon post précédent => Don Post...
Contacte "hunkevil" en mpDarth Lanthros a écrit :Donc en gros ca confirme mon post précédent => Don Post...
Oui mais s'il ne veut mettre que 100-150 euros, c'est pas gagné...schum2000 a écrit :
Contacte "hunkevil" en mp![]()
Il possede plusieurs casque de Vader (5 ou 6 je crois) et pas des plus moche.
Il a meme un costule complet
je l'aiDarth Lanthros a écrit :Bonjours à tous !
Ca fait des mois que je cherche une réplique du Masque de Darth Vader à la hauteur de mes attentes (et de ma bourse^^). Je cherche avant tout une réplique suffisament finie pour pouvoir être exposée maais également portée...
J'ai donc trouvé ce "Deluxe Darth Vader STAR WARS mask" (avec l'apellation Don Post, kézako...?).
Il n'est pas tout à fait fidel à l'original mais me convient parfaitement... Sachant qu'il est vendu dans les 35$ aux US et que je ne suis pas du genre à utiliser ma CB sur le net je voudrais savoir où serai-je suceptible de le trouver...
D'apres la description donné sur Ebay le casque est fait par Rubie's (et il y a la fameuse appellation "Don Post" qui ne me dis rien...).
Vous comprendrez que n'étant pas un collectionneur assidut je préfere bien me renseigner sur un produit avant de l'acheter...![]()
Je vous demande donc votre aide pour trouver ce masque (ou si quelqu'un l'aurait et chercherait à s'en débarasser^^)... Merci!