Galerie: Gamorrean Guard
Modérateur : Staff MIB
Ben, il me semble que dans le film ils ont les yeux bien renfoncés... ça ne me choque pas sur le buste. Et je confirme: superbe pièce! L'une des plus réussies
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Bas oui parce que rater le regard vif et brillant d’un gamorrean…ce serait dommage…Mace Windu a écrit :...par contre un tout petit reproche: enfin en tout cas perso je trouve que les yeux ne sont vraiment visibles qu'en (grosse) contre-plongée donc il faut le mettre assez haut dans une vitrine sinon on ne profite pas de son regard...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
marisolivier a écrit :Bas oui parce que rater le regard vif et brillant d’un gamorrean…ce serait dommage…Mace Windu a écrit :...par contre un tout petit reproche: enfin en tout cas perso je trouve que les yeux ne sont vraiment visibles qu'en (grosse) contre-plongée donc il faut le mettre assez haut dans une vitrine sinon on ne profite pas de son regard...

Ben moi je vais voir ROTJ rien que pour ça !

- darkvadid
- POTF2 Green Card
l'ayant je le dcris en qque mots :
superbe, imposant
il est magnifique , un superbe boulot au niveau du detail, ce que starseb voit de rose autour des yeux ets en fait le degradé de peau, et franchement ce n'est pas du tout choquant !!
un detail aussi qui a son importance c'est l'effet "muillé " de la truffe c'est realiste a souhait !
superbe, imposant
il est magnifique , un superbe boulot au niveau du detail, ce que starseb voit de rose autour des yeux ets en fait le degradé de peau, et franchement ce n'est pas du tout choquant !!
un detail aussi qui a son importance c'est l'effet "muillé " de la truffe c'est realiste a souhait !
- dark stone
- POTJ
bon desolé de faire remonter ce vieux post mais j'aurais voulu savoir ilparait qu'il y a aussi un bust up livré avec le gamorrean pourrait on me renseigner svp
- cyberluke
- Old Staff MIB
skabacca a écrit :quelqun peut il metre une photo comparative a coté d'un autre buste ? pasque la 1.5 kg ça me fait peur!
je suis impatient de le resevoir!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Vraiment plus impressionant en main que sur photostroopeur a écrit :il est vraiment bien ce gros cochon.
hummmm un jambon
- Ludobi_wan
- POTJ
En voila une bonne idée ...Laurent a écrit :Oui, il est vraiment très, très beau.
J'espère qu'ils sortiront Bib Fortuna. A ce moment là, j'acheterai bien un deuxième porc.
Ca manque de representants de Jabba, dans les bustes GG.
Du coup, notre copain le cochon est obligé de supporter ce pauvre Greedo !!!!