Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 mars 2013 12:03

Elle a de quoi être contente.
Ce n'est pas simple de récupérer ce genre d'articles, et gratuitement en plus.

:clap:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

11 avr. 2013 18:49

R1D1YZF a écrit :Vendredi 1er mars, en famille pour revoir juste les paysages de "partie auguste de mort corps"-de-Sac, dans le Hobbit ! A chaque paysage du Shire on levait les mains !!! Et on en riait, un excellent moment !

01°)
Image

02°)
Image

03°)
Image

04°)
Image

05°)
Image

06°)
Image

07°)
Image
Superbe photos l'ami !!! Ça doit vraiment valoir le détour depuis qu'ils ont recontruit Hobbitville, j'adore.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 avr. 2013 19:03

Au fait, vu oblivion :)

Pour les moins scénario un peu prévisible mais tout de même quelques rebondissements. L'univers visuel est vraiment très sympa !!!!
Et la BO est juste exceptionnelle :)
501st Legion Member - TK27388
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

12 avr. 2013 7:59

Oui, je l ai vu hier aussi, je suis d accord avec toi, visuel tres sympa, scenar un peu previsible, mais un film qui se laisse regarder, j'ai trouvé TC pas mal.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 avr. 2013 21:47

Vendredi dernier je me suis vidé la tête devant "GI Joe : Conspiration". Le scénario n'est pas aussi faible qu'on peut le penser, il ne se contente pas que de justifier les nombreuses scènes d'action que l'on attend d'un tel film, il apporte aussi un peu de psychologie aux personnages. L'ensemble n'est pas exempt de défauts de logique mais reste convaincant. Le plus gros défaut c'est que le lien avec le film précédent n'est pas fantastique, des personnages passent à l'as sans explication. Même avec des rebondissements prévisibles cela reste un bon divertissement.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 15 avr. 2013 22:26, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

15 avr. 2013 15:52

Tu as de la chance d avoir apprecié, perso j ai failli me barrer avant la fin de ce navet, ferait passer Expendable pour un chef d'oeuvre.
le-fyros
Clones War
Clones War

22 avr. 2013 18:01

Vu Oblivon aujourd'hui, et ce fut une sacrée surprise surtout avec Tom Cruise qui m'avait plutôt déçu sur ses derniers films. Un très bon jeu d'acteur même si les plans sous la douche histoire de montrer ses muscles n'étaient pas vraiment utile :lol:

Un plaisir graphique, et comme la dit Polothejedi, une BO excellente avec un scénario captivant qui je trouve aurait mérité d'aller encore plus loin tellement l'idée est bonne.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

24 avr. 2013 20:47

vu avec un pote iron man 3
deception mieux que le deux, de pas bcp mais certainement pas que le 1, contrairement à ce que j ai pu lire sur allociné, mon pote qui est bon public a eu la meme critique, ce qui me rassure.

Un iron en armure tres peu present, le scénar faiblard, un stark en prise a des angoisses, tres peu credible, un gamin donc on se demande l utilité la au milieu, et des versions d armure par dizaine qui devalorise completement l armure iron man, à mon sens, et le final :smile2:

Ah oui le méchant, je vous laisse découvrir..... :portnawak:

Se laisse regarder mais pas le chef d'oeuvre attendu, les critiques allociné franchement....
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

25 avr. 2013 7:59

une critique du film assez parlante

http://lestoilesheroiques.fr/2013/04/ir ... tique.html

ah oui apres le generique de fin, une petite scene completement inutile, meme nul, ne perdez pas votre temps a attendre, vous risquez d etre décu, vous voila prevenu
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 avr. 2013 8:13

Et bah perso un bon moment de passé devant Iron-Man, toujours aussi fan de Tony Stark.

Il ne manquait que AC-DC !!!
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 avr. 2013 14:11

Pourquoi je le sentais venir ? La BA t'en montre beaucoup et du top pour t'attirer.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
le-fyros
Clones War
Clones War

25 avr. 2013 18:40

Iron Man 3 pour moi aujourd'hui, un bon moment ciné avec des scènes 3d très sympa.
C'est agréable de retrouver Stark avec un humour encore plus présent.
Comme Polothejedi, manque d'ACDC, une bande son inexistante, en tout cas j'y ai pas fait gaffe durant le film :mrgreen:

Mais la grosse (énorme) déception est pour le Mandarin :?
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
agent-
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 avr. 2013 10:50

Je viens de voir Star Trek : Into Darkness en avant première avec master class en présence de J.J Abrams !

J'avais adoré le premier Star Trek de J.J Abrams, mais ce nouvel opus est vraiment encore plus sensationnel ! Il est magnifiquement beau, la 3D rend vraiment très bien pour une fois, l'histoire est vraiment superbe, et le "méchant" est fabuleusement bien interprété ( par Benedict Cumberbatch).
Vraiment un super film ! Et même si vous n'avez jamais vu un Star Trek, vous pouvez aller le voir. Il est préférable cependant d'avoir vu le précédent.

La seule critique négative que je pourrais faire, c'est que j'ai eu l'impression que le film est juste une grosse introduction. On attend sans arrêt une suite qui ne vient pas, on reste un peu sur notre faim.

Je n'en dis pas plus, vous n'avez plus qu'a patienter un mois et demi :mrgreen:
Sherlis
Clones War
Clones War

28 avr. 2013 20:54

Veinard!

Quant à moi, iron man 3 vu hier soir. Très bon film, bien mieux que le précédent pour ma part.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2013 9:25

Je suis allé voir Iron Man 3 le jour de sa sortie, et j'ai été un peu déçu.

Comme pilou-25 l'a dit, je trouve que les angoisses de Stark sont peu crédibles, et les scènes avec le gamin sont inutiles... De manière générale, les ficelles scénaristiques sont bien trop grosses, ce qui est un peu dommage. Les nombreuses armures sont bien, on sent le milliardaire qui s'éclate avec ses jouets.
Par contre :
- Grosse faiblesse scénaristique, puisque Stark n'utilise pas ses armures lors de l'attaque du Mandarin contre sa villa :portnawak:
- Pourquoi détruire ses armures à la fin, sans aucune raison ?
Enfin, j'ai trouvé le Mandarin bien fait, dérangeant au début et la révélation sur son rôle m'a bien surpris. Je ne sais pas comment est racontée l'histoire dans la BD, mais j'ai apprécié cette partie.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »