Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dans le comics le mandarin est en fait un magicien !!!
501st Legion Member - TK27388
- chewee-levelu
- Modérateur
T' en fais un beau de magicien ! mon Polosh
mais pas lui
http://marvel.wikia.com/Mandarin_%28Earth-616%29

http://marvel.wikia.com/Mandarin_%28Earth-616%29
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkplegius
- Vintage ROTJ
pour notre tete de fer numero trois , perso je l'ai trouve clairement deçevant
c'est pour moi le moins bien des trois ... scenario pas a la hauteur ...des deceptions du genre iron patriot et le mandarin ...les mecs en fusion aussi ...
j'ai trouve qu'il y avait un manque de quelque chose par rapport au deux premiers opus ...
il faudrait que je le revois mais des le milieu du film deja j'etais decu

c'est pour moi le moins bien des trois ... scenario pas a la hauteur ...des deceptions du genre iron patriot et le mandarin ...les mecs en fusion aussi ...
j'ai trouve qu'il y avait un manque de quelque chose par rapport au deux premiers opus ...
il faudrait que je le revois mais des le milieu du film deja j'etais decu

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
+1 Jeff. Même impression, globalement déçu.
Les producteurs et scénaristes se sont reposés sur le succès des 2 premiers films.
Sinon, j'ai été voir OBLIVION.
Je ne suis pas un grand fan de Tom Cruise mais là je dois dire qu'il m'a bluffé. Et Olga Kurylenko
.
Une histoire captivante (avec plusieurs références à de grands succès), de la S-F comme j'en demande et une bande son à rêver.
02H00 de bonheur.
Les producteurs et scénaristes se sont reposés sur le succès des 2 premiers films.
Sinon, j'ai été voir OBLIVION.
Je ne suis pas un grand fan de Tom Cruise mais là je dois dire qu'il m'a bluffé. Et Olga Kurylenko

Une histoire captivante (avec plusieurs références à de grands succès), de la S-F comme j'en demande et une bande son à rêver.
02H00 de bonheur.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Passage au ciné pas plus tard que hier soir pour Iron man 3.
L'intrigue est bien trouvée, le Mandarin n'a rien à voir avec celui du comic mais...
Heureusement que la villa n’existait pas vraiment, cela aurait été dommage de la détruire !
Au vu de la séquence de fin la question se pose : que devient le couple Stark / Iron Man ?
La réponse n'est probablement pas derrière le gros QR code que l'on voit dans le film.
L'intrigue est bien trouvée, le Mandarin n'a rien à voir avec celui du comic mais...
Au vu de la séquence de fin la question se pose : que devient le couple Stark / Iron Man ?
La réponse n'est probablement pas derrière le gros QR code que l'on voit dans le film.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- grigou83
- POTJ
bon , vue iron man 3 est totalement déçus aussi
bref j'ai la sensation d'un film bâclé pour finir la trilo et fait pour décevoir les puriste du comics
dommage car cette licence avait bien démarré ....
décidément , il n'y à que M. NOLAN qui aura fait un chef d'oeuvre avec la trilo batman , même sans totalement respecté la bd ( voir en l'améliorant )
edit , sincerement désolée vador
je l'ai ai mis

dommage car cette licence avait bien démarré ....
décidément , il n'y à que M. NOLAN qui aura fait un chef d'oeuvre avec la trilo batman , même sans totalement respecté la bd ( voir en l'améliorant )
edit , sincerement désolée vador

Dernière modification par grigou83 le 08 mai 2013 14:33, modifié 1 fois.
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- vador28100
- Vintage
les spoiler les gars les spoiler

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Vu dernièrement au ciné
Oblivion : très bonne surprise, un film de SF vraiment très bon
Iron Man 3 : j'ai bien aimé, je suis un inconditionnel d'Iron Man, juste une réserve sur le Mandarin, mais l'histoire tient quand même la route par rapport au comics Extremis dont il est issu pour la majeure partie
et pour ceux qui se posent des questions ci-dessus
Oblivion : très bonne surprise, un film de SF vraiment très bon

Iron Man 3 : j'ai bien aimé, je suis un inconditionnel d'Iron Man, juste une réserve sur le Mandarin, mais l'histoire tient quand même la route par rapport au comics Extremis dont il est issu pour la majeure partie

et pour ceux qui se posent des questions ci-dessus
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
Vu Iron Man 3 aujourd'hui, resté un peu sur mon appétit
Maintenant, j'ai hâte de voir Superman

Maintenant, j'ai hâte de voir Superman

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
A la longue liste des films vus au ciné j'ai profité de samedi dernier pour ajouter "Epic : la bataille du royaume secret"
Le scénario ressemble à un très sympathique mix entre Avatar et Arthur et le minimoys. Les effets visuels, les mouvements de caméra de certaines séquences et la cohérence de la thématique en font une claque visuelle comme on aime en prendre. Il y a bien quelque légers défauts mais on peut largement en faire abstraction.
S'est également ajouter à la liste sus-mentionnée "la cage dorée". Sympathique comédie basée sur un habile mélange de clichés et réflexions sur des sujets de société contemporains. L’interprétation est convaincante et les décors et costumes donnent une impression positive d'histoire vraie ou au moins probable.
Le scénario ressemble à un très sympathique mix entre Avatar et Arthur et le minimoys. Les effets visuels, les mouvements de caméra de certaines séquences et la cohérence de la thématique en font une claque visuelle comme on aime en prendre. Il y a bien quelque légers défauts mais on peut largement en faire abstraction.
S'est également ajouter à la liste sus-mentionnée "la cage dorée". Sympathique comédie basée sur un habile mélange de clichés et réflexions sur des sujets de société contemporains. L’interprétation est convaincante et les décors et costumes donnent une impression positive d'histoire vraie ou au moins probable.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Foncer voir Star Trek, c'est de la bombe !
501st Legion Member - TK27388