Jolie
[Sideshow] Clone Trooper Deluxe Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- Banana
- ROTS

Urgh! Et moi qui commençait tout juste a rattraper mon retard en sortie "clones".
Rien que sur cette photos on peut en déduire minimum 4 nouvelles sorties:
clone phase 1 version "battle damage"
clone phase 1 avec "minigun" (par contre il semble être en version "clean" + une sorte de harnais)
clone phase 1.5 "501st" (avec le casque phase 1 mais les colories des régiments
)
clone phase 1.5 "212th" (version "minigun" . . . ou alors cette minigun sera fourni de base maintenant dans les futur boite de ces clones?)
clone phase 1 avec "minigun" (par contre il semble être en version "clean" + une sorte de harnais)
clone phase 1.5 "501st" (avec le casque phase 1 mais les colories des régiments
clone phase 1.5 "212th" (version "minigun" . . . ou alors cette minigun sera fourni de base maintenant dans les futur boite de ces clones?)
- FRANVEY
- POTJ

Pas vu de minigun ?Banana a écrit :Urgh! Et moi qui commençait tout juste a rattraper mon retard en sortie "clones".
clone phase 1.5 "501st" (avec le casque phase 1 mais les colories des régiments)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

mini-gun = canon rotatif

- gree
- SAGA

C'est bien joli tous ces clones, mais il serait peut-être temps qu'ils se mettent à abandonner ces moules pour passer à d'autres
. Même si j'ai tenté ma chance de gagner un pack en m'inscrivant à la newsletter ce week-end (1 chance sur .... beaucoup, avec 99% de chance de ne rien avoir), je ne pense pas me les acheter car cela s'inspire trop de Clone Wars.
Ils n'ont pas besoin de combler le temps en attendant la sortie de l'épisode 7 avec toutes ces figurines revues et repeintes, sachant qu'il y a encore plein de persos qu'ils n'ont pas développés en 1/6.
Parce qu'une fois en 2015, j'ai peur qu'il ne se concentre que sur les nouveautés au détriment du reste.
Ils n'ont pas besoin de combler le temps en attendant la sortie de l'épisode 7 avec toutes ces figurines revues et repeintes, sachant qu'il y a encore plein de persos qu'ils n'ont pas développés en 1/6.
Parce qu'une fois en 2015, j'ai peur qu'il ne se concentre que sur les nouveautés au détriment du reste.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- TK-842
- Vintage

Reste à voir à quels prix ils seront proposés. J'imagine qu'on peut envisager une fourchette de $130 à $160 malgré le fait qu'il ne s'agisse que de repaints et de qques accessoires supplémentaires (Gattling, Droïd Poppers, Backpack...).
Malgré ça, j'avoue être tenté de compléter mes rangs de clones
Malgré ça, j'avoue être tenté de compléter mes rangs de clones
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander