Voilà maintenant qu'on connaitra le nom du premier acteur invité aujourd'hui. L'annonce doit tomber cette après midi à 16h00. Gardez un oeil sur le compte FB du Paris Comics Expo. Vu le jour de l'annonce, ce devrait être un acteur Star Wars.

Modérateur : Staff MIB
une double exclu alors polopolothejedi a écrit :Je me repête (j'adore ça) Dave Prowse est une exclu 2013 pour gen star wars en france.
oui je sais j'en parlais avec Cyril hier soir mais je part une semaine en vacances en famille dans le coin de La Rochelle la 1er semaine de juin donc pas de budget (il y a des choix a faire et la famille passe avant toutpolothejedi a écrit : Mais quitte a ne faire qu'un event par an tu aurais du tout de même faire Générations Star Wars.
polothejedi a écrit :bah pour une fois que tu va toit même chercher te dédicaces je te le souhaites.![]()
HHHooo ben ça alorspolothejedi a écrit :Je me repête (j'adore ça) Dave Prowse est une exclu 2013 pour gen star wars en france.
C'est le moins qu'on puisse dire !!!polothejedi a écrit :Bon bah aucune originalité.
Ça m'étonnerait fort que ce soit du Star Wars only ( même si j'aimerais aussi ) !!! A mon avis ils vont demander à Aurélien de faire venir des acteurs issus de Stargate ou autre. Pourquoi pas LOTR aussi .......vador28100 a écrit :attends normalement il doit y avoir encore 2 acteurs a venirque des acteurs SW please
![]()
polothejedi a écrit :bah pour une fois que tu va toit même chercher te dédicaces je te le souhaites.![]()