SIDESHOW & HOT TOYS SHOW
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Alors si tu me sort du vador en 12" je dis yes
il faudrait que je le trouve celui la
il tourne a combien en gros ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage

Trés bonne question. Si je m'en tiens au dernières rumeurs du fof des "freaks", ça doit tourner dans les $300 sur Ebay. Maintenant, possible qu'il y ait de meilleurs deals. Il faut surveiller.
Heureux de pouvoir enfin profiter de vieilles acquisitions. La patience paye... parfois
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Superbe collection TK. Tu es un '12" addict' heureux.
Heureux de pouvoir enfin profiter de vieilles acquisitions. La patience paye... parfois
Dernière modification par TK-842 le 22 avr. 2013 13:14, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- grigou83
- POTJ

c'est à peu prés cela , la chance que tu peut avoir , c'est d'en trouver un en vente en france , sans envoie international ( et en prix de départ correct ) , en générale , il ne dépasse pas les 175 eurosTK-842 a écrit :Trés bonne question. Si je m'en tiens au dernières rumeurs du fof des "freaks", ça doit tourner dans les $300 sur Ebay. Maintenant, possible qu'il y ait de meilleurs deals. Il faut surveiller.
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- TK-842
- Vintage

Et puis, il faudra ajouter la cape et la tunique "lforigno" pour un rendu optimal. Compte une cinquantaine d'Euros supplémentaires 
Recherches:
- vador28100
- Vintage

Oui donc 220/230€ ok merci de l'info les gars 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Banana
- ROTS

En étudiant mieux l'image en grand format on remarque 2 nouvelles choses
La première, sur le clone trooper de la 501st tout à gauche, on constate au bout de son blaster DC-15A un lance grappin.
La seconde est sur le porteur du minigun en version "clean", on constate enfaite dans son dos le "sac a dos" qu'on retrouve souvent dans The Clone Wars

Vivement plus d'infos dessus!
La première, sur le clone trooper de la 501st tout à gauche, on constate au bout de son blaster DC-15A un lance grappin.
La seconde est sur le porteur du minigun en version "clean", on constate enfaite dans son dos le "sac a dos" qu'on retrouve souvent dans The Clone Wars

Vivement plus d'infos dessus!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

+1
Mais ça semble super ces nouveautés chez les clones
pour mon diorama.
Il y a aussi les droides de combat qui trainent. Certains ne sont pas encore en précommande et d'autres ne sont pas achevés en terme de développement (droidekas, super battle droid, etc...)
Mais ça semble super ces nouveautés chez les clones
Il y a aussi les droides de combat qui trainent. Certains ne sont pas encore en précommande et d'autres ne sont pas achevés en terme de développement (droidekas, super battle droid, etc...)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage

En effet, pour ce qui est des 12" Star Wars, une bonne demi douzaine de ce qui est annoncé devra être budgété pour ma part... L'environnement Bespin en particulier 
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme. Sans doute dans la lignée du diorama de la Cantina (le "Band nook"). An tout cas, très impatient de voir à quoi ça va ressembler.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

A chaque année suffit ça peine pour ma part
Enfin si Grievous n'est pas encore une blague
Grievous, droïdekas, Luke on Tauntaun
. L'environnement carbon freeze chamber on jugera sur pièce mais bon ça va douiller, de mon coté j'attendais plutôt le pont de l'executor, tant pis
Et n'oublions pas que le R2 Tamashii & SSC devrait bientôt sortir également. L'été sera chaud 
L'appel du 18 juin a l'envers en quelque sorte, parce que la on ne va pas pouvoir resister
Grievous, droïdekas, Luke on Tauntaun
L'appel du 18 juin a l'envers en quelque sorte, parce que la on ne va pas pouvoir resister
Relax ! Use the force !
- ornicar
- Episode I

outch c'est du lourd tout ça !!!
moi j'ai une attente toute particulière pour le droïde sonde. avec les snow en plus il y a de quoi faire une scène bien balaise ^^
moi j'ai une attente toute particulière pour le droïde sonde. avec les snow en plus il y a de quoi faire une scène bien balaise ^^
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "