La French Touch : France 1977-1986
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour infos, ceux qui ont eu le livre sont ceux qui ont participé à sont élaboration.
501st Legion Member - TK27388
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Bonjour.bestobiwan a écrit :Nous réservons, nous réservons, mais je m'aperçois qu'il ya déjà des fuites et du monde qui l'a déjà en avance (en lisant les posts) c'est pas du jeu
Comme l'a indiqué à juste titre polothejedi, les principaux contributeurs du livre, c'est à dire ceux qui m'ont aidé à réunir l'ensemble des visuels (et oui, je ne collectionne pas tout

Je vous confirme que le livre est prêt, et que les réservations m'aident aussi à voir si j'en ai prévu assez.
Pendant ce temps, je suis en train de préparer l'édition Anglaise, de sorte que à ce que les DEUX versions soient disponibles en même temps.
stéphane
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
-
- Animated Figures
je sais bien
c'était une boutade 

- champomy2
- Episode I
Yes ! bonnes nouvelles et belle news BRAVO
J'ai la chance de le lire depuis plus d'un mois il est terriiiiiible ! réserver les amis...c'est objectivement du bonheur, une masse d'informations et d'image et que de souvenirs d'enfance

J'ai la chance de le lire depuis plus d'un mois il est terriiiiiible ! réserver les amis...c'est objectivement du bonheur, une masse d'informations et d'image et que de souvenirs d'enfance

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Salut à tous.
N'ayant pas posté de news depuis quelques semaines (hormis ceux qui me suivent sur Twitter), voici quelques infos sur l'avancement du bouquin.
L'édition Française est en cours de tirage, et l'édition Anglaise est toujours en cours de traduction, cela prend du temps car il faut quasiment revoir toutes les formulations.
Je pense commencer à contacter les gens bientôt pour confirmer les réservations et je fais le maximum pour commencer à faire les envois début juin
N'ayant pas posté de news depuis quelques semaines (hormis ceux qui me suivent sur Twitter), voici quelques infos sur l'avancement du bouquin.
L'édition Française est en cours de tirage, et l'édition Anglaise est toujours en cours de traduction, cela prend du temps car il faut quasiment revoir toutes les formulations.
Je pense commencer à contacter les gens bientôt pour confirmer les réservations et je fais le maximum pour commencer à faire les envois début juin

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
D'ailleurs Stephane, avec l'aide de pascal nous avons présenté ton livre ce week-end a Générations Star Wars sur le stand de Mintinbox. Le livre a eu grand succès et l'on nous a posé de nombreuses questions dessus.
501st Legion Member - TK27388
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Joie !
Je l'emmène avec moi à New York et espère le montrer aux américains !!
Je l'emmène avec moi à New York et espère le montrer aux américains !!

-
- Animated Figures
super stéphane, on attend tous ton mail de confirmation !
début juin c'est bientôt !

- raphael71
- Staff MIB
J’ai pu feuilleter le livre, lire certains passages, admirer les photos.
Il est magnifique, et je ne parle pas que des découvertes, des pépites mais l’œuvre dans son ensemble.
Merci
Il est magnifique, et je ne parle pas que des découvertes, des pépites mais l’œuvre dans son ensemble.
Merci
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Bonjour à tous.
Je poste ce petit message pour vous dire que je vais commencer à contacter les personnes ayant réservé en vue des règlements et expéditions
Pour ceux qui ont réservé, vous devriez donc recevoir un message entre maintenant et 2 à 4 semaines (le temps que j'expédie les paquets, et que je reçoive le tirage complet de l'imprimeur).
Je poste ce petit message pour vous dire que je vais commencer à contacter les personnes ayant réservé en vue des règlements et expéditions

Pour ceux qui ont réservé, vous devriez donc recevoir un message entre maintenant et 2 à 4 semaines (le temps que j'expédie les paquets, et que je reçoive le tirage complet de l'imprimeur).
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Yepeeeeeeeh !

- Sebswgougou
- Staff MIB
Coooooooooooool 

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.