Bjr à Tous,
Je vous propose une petite pause "lecture" avant la suite "proderique"

...
Enfin reçu, les bibles sur les deux machines emblématiques des années 80-90

... Merci Pix'n Love
- La bible AMIGA Editions Pix'n Love : : Un coup [strike]de[/strike] au cœur des les premières pages

... Toute une époque... Les ordi 16/32 bits, enfin je veux dire l'ATARI ST et l'AMIGA

, mes meilleurs souvenirs video-ludique pour ma part... Ce livre est très complet : L'histoire d'Amiga, les différentes déclinaisons du concept, la logithèque, etc.. Tout y passe, pour le plus grand plaisir des vrais dingues de cette époque bénie (j'ai envie de chialer

)... Mr Pix'nLove, je veux le même livre pour l'ORIC et l'ATARI ST
- La bible Super Nintendo "Control Deck Collector" Editions Pix'n Love : : Que dire de plus si ce n'est que cet ouvrage est une véritable tuerie

... Déjà en tant qu'objet, c'est la classe et la qualité : une superbe boite fenêtre, impression glacé au couleur de la console, 6 photos, couverture classe et sobre

... A l'intérieur, c'est du même niveau : Tout y est, l'histoire de la console, le hardware, la ludothèque et bien d'autres infos qui font de cette bible, l'ouvrage incontournable de la meilleur console de Nintendo (avec la Megadrive de Sega et la Nintendo 64...Avis perso bien évidement)... INDISPENSABLE
Et pour finir, la dernière BD Star Wars sortie...
- BD STAR WARS "Chevalier Errant Tome 3 Evasion" Editions DELCOURT: : Suite et fin des aventures du Jedi Kerra Holt à la recherche de son passé. Je ne l'ai pas encore lu...
A très bientôt pour la suite, je suis pas en avance sur les déballages des proders reçus ces derniers jours

...