Modérateur : Staff MIB
+ 1grigou83 a écrit :patch reçus , il est sublime( et plus grand que je le pensais ^^)
merci à toute l'équipe de MIB pour ce très bon boulot
ok mais tu commence alorsturtle74100 a écrit :Bon yoyo si on l'a pas demain je crois que l'on a plus qu'à se pendre![]()
vador28100 a écrit :ok mais tu commence alorsturtle74100 a écrit :Bon yoyo si on l'a pas demain je crois que l'on a plus qu'à se pendre![]()
![]()
Merci à ta femme surtout... elle m'a payé pour que je retarde l'envoi... parait que quand tu est devant la boite aux lettres elle t'entend pas ronflervador28100 a écrit :Bon aller ce soir je dors encore devant ma boite aux lettresmerci la poste
Ben84 a écrit :Effectivement il n'y avait qu'un seul modèle de patch![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas encore ca ne devrait plus tarder![]()
Merci à ta femme surtout... elle m'a payé pour que je retarde l'envoi... parait que quand tu est devant la boite aux lettres elle t'entend pas ronflervador28100 a écrit :Bon aller ce soir je dors encore devant ma boite aux lettresmerci la poste
dis elle a du bien te payer alors car la toujours rien et pourtant je ne ronfle pas ........tant que çaBen84 a écrit : Merci à ta femme surtout... elle m'a payé pour que je retarde l'envoi... parait que quand tu est devant la boite aux lettres elle t'entend pas ronfler