il n'y a pas que le coût de fabrication d'un vaisseaux il y a aussi la taille , tu imagine le faucon a la taille des 6"bestobiwan a écrit :Enfin, pas de vaisseaux à cette échelle compte tenu du coût.

Modérateur : Staff MIB
il n'y a pas que le coût de fabrication d'un vaisseaux il y a aussi la taille , tu imagine le faucon a la taille des 6"bestobiwan a écrit :Enfin, pas de vaisseaux à cette échelle compte tenu du coût.
moi du moment qu'ils sortent le vadorbestobiwan a écrit :salut yoyo !
Après ce qui me fait peur, c'est que c'est le genre de série outsider qui risque, si elle ne marche pas, d'être arrêtée sans préavis...Hasbro maîtrise bien ce principe.
tu est le bienvenue dans mon club ou moi dans le tiens2ora a écrit :On est deux![]()
Attention car les nouvelles figurines seront des 6" (env. 15cm), et non pas des 10" (env. 25cm).ornicar a écrit :Hum, ça dépend !
imagine que tu fasses une collec des statuettes GG (palais de jabba, rancor, et autre banta) ou alors des nouvelles artfx de chez koto ou même de la nouvelle gamme chez attakus... toutes ces statues sont des 10" elles sont à la même échelle.
>> bon après il peut toujours y avoir de légers écart d'échelle, mais imaginons que non, ce qui est tout a fait possible. imagine que cette gamme s'accorde à la perfection avec les GG par exemple. avec une très légère retouche de peinture elle représente un super complément (articulé) à une collec bien cool. imagine d'autres sand autour du dewback GG, ou boba à côté de jabba !!! les possibilités sont immenses ! des dirama bien classes !
bon après, sur un plan personnel, étant gros collectionneur de 10" (Neca, McFarlan et autres) j'affectionne particulièrement ce format en soit. où le bon-marché côtoie un début de vrai qualité.
perso je suis impatient de les voir en vrai.
oui pardon je me suis juste trompé sur le chiffre : mais les autres c'est bien aussi des 6"Darkmatt Sith Lord a écrit :Attention car les nouvelles figurines seront des 6" (env. 15cm), et non pas des 10" (env. 25cm).ornicar a écrit :Hum, ça dépend !
imagine que tu fasses une collec des statuettes GG (palais de jabba, rancor, et autre banta) ou alors des nouvelles artfx de chez koto ou même de la nouvelle gamme chez attakus... toutes ces statues sont des 10" elles sont à la même échelle.
>> bon après il peut toujours y avoir de légers écart d'échelle, mais imaginons que non, ce qui est tout a fait possible. imagine que cette gamme s'accorde à la perfection avec les GG par exemple. avec une très légère retouche de peinture elle représente un super complément (articulé) à une collec bien cool. imagine d'autres sand autour du dewback GG, ou boba à côté de jabba !!! les possibilités sont immenses ! des dirama bien classes !
bon après, sur un plan personnel, étant gros collectionneur de 10" (Neca, McFarlan et autres) j'affectionne particulièrement ce format en soit. où le bon-marché côtoie un début de vrai qualité.
perso je suis impatient de les voir en vrai.
OK, je ne connais pas ces gammes. Tant mieux si ces figurines s'intègrent bien avec d'autres collections !ornicar a écrit :oui pardon je me suis juste trompé sur le chiffre : mais les autres c'est bien aussi des 6"Darkmatt Sith Lord a écrit :Attention car les nouvelles figurines seront des 6" (env. 15cm), et non pas des 10" (env. 25cm).