Modérateur : Staff MIB
Celui la je l'ai déjà croiser il y a quelque temps en suisse je crois,mais si jvous dit le prix vous allez faire un arret cardiaque, bon aller pour rire 16.50€ la fig.vador28100 a écrit :Pas de vador MH20 ? Avec le sabre light up ?
Par chez moi que du vieux et à des prix variables entre 11,90 et 15€Darkmatt Sith Lord a écrit :Il y a eu un arrivage de fig TVC au Auchan proche de chez moi (Kremlin-Bicêtre, 94).
- TVC93 Darth Vader
- TVC95 Luke Skywalker Hoth
- TVC97 Clone Pilot (Odd Ball)
- TVC98 Tarkin
- TVC101 Shae Vizsla
10,99€/fig.
Je ne sais pas si les autres figurines qui étaient dans cette vague à l'origine (Malgus, Navy Trooper, Nikto, Starkiller) ont été achetées ou n'étaient simplement pas distribuées. J'en ai profité pour prendre le Tarkin que je n'avais pas encore.
Pareil a Auchan (Aubagne a côté de Marseille) pas de Shae VizlaBadass a écrit :Par chez moi que du vieux et à des prix variables entre 11,90 et 15€Darkmatt Sith Lord a écrit :Il y a eu un arrivage de fig TVC au Auchan proche de chez moi (Kremlin-Bicêtre, 94).
- TVC93 Darth Vader
- TVC95 Luke Skywalker Hoth
- TVC97 Clone Pilot (Odd Ball)
- TVC98 Tarkin
- TVC101 Shae Vizsla
10,99€/fig.
Je ne sais pas si les autres figurines qui étaient dans cette vague à l'origine (Malgus, Navy Trooper, Nikto, Starkiller) ont été achetées ou n'étaient simplement pas distribuées. J'en ai profité pour prendre le Tarkin que je n'avais pas encore.
tres bon prix bravoswpm13 a écrit :je viens de trouver à Auchan Aubagne Starkiller 10,90 €.
Ce n'est pas si bizarre que ca : c'est en fait un repaint l'X-wing Red 5 du pack Death Star Tench Run sorti avec le DV TIE Fighter, Luke Pilote et Vader en 2011 (si mes souvenirs sont bons).Darkmatt Sith Lord a écrit :
- X-Wing Red 3 (Biggs) : le train d’atterrissage avant a l'air un peu bizarre, la déco est plutôt jolie. La figurine de Biggs devait sortir dans la nouvelle gamme BAD, reste à voir ce qu'il sera exactement. Sinon, il reste la fig de la gamme TAC qui se trouve facilement, et le droïde de Biggs était sorti dans les packs de 5 (exclu Entertainment Earth).