Super la figurine donc, une réparation?? Ou donc ?

Modérateur : Staff MIB
pour une figurines hasbro de plo koon j'ai le meme problemedarkvadid a écrit :elle se situe a l'extremité du sabre la on se trouve la petit tige qui permet son maintient dans le manche (la tache blanche n'a rien a voir c'est un effet avec la cape de vader et le flash)
pour 25 euros ça vout le coup !
Excelente affaire! Et tres bon boulot de réparation!darkvadid a écrit :elle se situe a l'extremité du sabre la on se trouve la petit tige qui permet son maintient dans le manche (la tache blanche n'a rien a voir c'est un effet avec la cape de vader et le flash)
Galaxiestarwars a écrit :pour une figurines hasbro de plo koon j'ai le meme probleme![]()
beau travail
Superbe affaire et j'étais certain que ce ne serait rien niveau réparation. Bravo !darkvadid a écrit :elle se situe a l'extremité du sabre la on se trouve la petit tige qui permet son maintient dans le manche (la tache blanche n'a rien a voir c'est un effet avec la cape de vader et le flash)
sympa alors le wookie ?weequay a écrit :recu que du koto,le luke strom,le sand epaule blanche version japan,et le chewbacca,superbe le chewbacca,j' aime beaucoup,a conseiller..
A voir qu'en même!!!!!!weequay a écrit :un peu en dessous de maul quand meme,mais mieux que les autres
content pour toi q' il soit arrivé a bon portLaurent a écrit :J'ai enfin reçu mon casque de guarde impérial !![]()
Déjà que les frais de port à partir de l'Australie m'ont tué...
Mais ces enf***** de douaniers m'ont compté 54 euros en plus !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ils exagèrent, franchement...