est-ce un TPB ou un simple comic?
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Comics.
501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Encore une couverture superbe
Et elle va devenir collector en plus
Et elle va devenir collector en plus
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vidoa
- ROTS

Je ne sais pas comment être critique. C'est assez frustrant je dois dire car le style, la couleur, la charte graphique, tout me plait mais surtout, tous les dessins me plaisent. C'est vraiment ce qui me correspond, je n'arrive pas à choisir.
Les couleurs dénotent un environnement mature, qui se démarque des Clone Wars et des épisodes I-II-II qui montrent une image plus ado de Star Wars, aux antipodes des précédents épisodes et de la réflexion d'Irvin Keshner.
C'est à mon avis ce pourquoi JJ Abrams a été choisi pour l'épisode VII, pour redonner une certaine maturité à Star Wars, en "copiant", si je puis dire Star Trek XI et XII. Bien que le nom appartienne désormais à Mickey.
Benjamin Carré redonne cette touche complexe qui ont fait l'authenticité de la première génération de films.
Mon avis ne compte sûrement pas, mais Bravo Benjamin.
Les couleurs dénotent un environnement mature, qui se démarque des Clone Wars et des épisodes I-II-II qui montrent une image plus ado de Star Wars, aux antipodes des précédents épisodes et de la réflexion d'Irvin Keshner.
C'est à mon avis ce pourquoi JJ Abrams a été choisi pour l'épisode VII, pour redonner une certaine maturité à Star Wars, en "copiant", si je puis dire Star Trek XI et XII. Bien que le nom appartienne désormais à Mickey.
Benjamin Carré redonne cette touche complexe qui ont fait l'authenticité de la première génération de films.
Mon avis ne compte sûrement pas, mais Bravo Benjamin.
- ornicar
- Episode I

merci beaucoup les amis
merci beaucoup vidoa, ton avis compte !!! et développé comme tu l'as fait, il me va droit au coeur
merci beaucoup vidoa, ton avis compte !!! et développé comme tu l'as fait, il me va droit au coeur
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- vador28100
- Vintage

Encore du beau boulot , bravo Ben 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- iemo
- L'année ANH

il sera mien
, mon deuxième après " The Trophy " ... 
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- ornicar
- Episode I

merci les amis ! en fait j'avais oublié moi cette histoire de déclinaison litho 
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

T'as pas lu la news toi...
- vidoa
- ROTS

Moi j'ai lu, et je n'ai vu de prix nulle part, j'ai donc envoyé un mail et voici la réponse:
J'avais demandé simplement si un prix était fixé et selon ce montant, je serais intéressé. Je ne me fais pas d'illusion bien entendu, mais on ne sait jamais.C'est sympa
je n'ai pas encore fixé le prix je garde ton mail et te recontacte en temps voulu
Bonnes soirée
cas
- spectral
- POTF2 - SOTE

vidoa a écrit :Moi j'ai lu, et je n'ai vu de prix nulle part, j'ai donc envoyé un mail et voici la réponse:
J'avais demandé simplement si un prix était fixé et selon ce montant, je serais intéressé. Je ne me fais pas d'illusion bien entendu, mais on ne sait jamais.C'est sympa
je n'ai pas encore fixé le prix je garde ton mail et te recontacte en temps voulu
Bonnes soirée
cas
Y'a encore de la place.
Membre MIB de seconde zone....
- Tusken
- Episode I

J'ai eut la meme reponse il a deux jours, J'espere que vous gardez nos mails ( et date ) pour attibution des exemplairesspectral a écrit : Y'a encore de la place.
Car 30 exemplaires c'est vraiment peu
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Oui ne t'inquiètes pas tout est conservéTusken a écrit :J'ai eut la meme reponse il a deux jours, J'espere que vous gardez nos mails ( et date ) pour attibution des exemplairesspectral a écrit : Y'a encore de la place.
Car 30 exemplaires c'est vraiment peu
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net