Pour finir en beauté :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-06/1706TCW_Emmy
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bravo 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- obiwan90
- Staff MIB
C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!! UN IMMENSE YES !!!!!!!!!!!! ENFIN c'est confirmé !!!!!!!!!!!

- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Super news 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ouais, sauf que le coffret intégrale aura un bouquin en plus et que je vais pas acheter l'intégrale alors que j'ai déjà les 4 premières saisons 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
De mon coté je ne les ai justement pas acheter en me disant qu'une intégrale sortira 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le future de The Clone Wars pourrait être sur Apple TV :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/2808TCWAppleTV
http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/2808TCWAppleTV
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Quel est le visuel du coffret de la saison 5 finalement ? Ahsoka ou Obi-wan ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Si tu lis bien les quelques post du dessus tu trouvera le lien te menant vers l'annonce officiel des coffrets TCW.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je les ai lu Polo.
Le Fan choice pour désigner la jaquette, l'Emmy Awards de George, la présentation de l'intégrale, les détails du coffret BRD.
Mais les deux visuels sont visibles dans les news et sur les sites Amazon, seul celui d'Obi-wan est présenté sur la page d'article.
Le choix a été fait alors ? J'aurai préféré Ahsoka

Le Fan choice pour désigner la jaquette, l'Emmy Awards de George, la présentation de l'intégrale, les détails du coffret BRD.
Mais les deux visuels sont visibles dans les news et sur les sites Amazon, seul celui d'Obi-wan est présenté sur la page d'article.
Le choix a été fait alors ? J'aurai préféré Ahsoka

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- Tyler
- Original Trilogy Collection
Et voilà dès que je lis un topic je sais plus quoi faire...
Actuellement je n'ai que la saison 1 en bluray toujours sous blister (donc je pourrai éventuellement la revendre).
J'ai vu le coffret en précommande sur amazon pour 145 e.
Déjà est on sur que le coffret contiendra tous les bonus des précédentes éditions ?
Quand je regarde le contenu de la saison 1 je vois un journal de production de 68 pages avec les croquis originaux et les notes des artistes. Le coffret le comprendra t'il ?
Parce que du coup le coffret a un art book inédit, mais chaque coffret individuel comporte d'autres choses, non ?
Que faire ? Parce que l'on trouve les autres saisons a des prix plutôt bas.
Actuellement je n'ai que la saison 1 en bluray toujours sous blister (donc je pourrai éventuellement la revendre).
J'ai vu le coffret en précommande sur amazon pour 145 e.
Déjà est on sur que le coffret contiendra tous les bonus des précédentes éditions ?
Quand je regarde le contenu de la saison 1 je vois un journal de production de 68 pages avec les croquis originaux et les notes des artistes. Le coffret le comprendra t'il ?
Parce que du coup le coffret a un art book inédit, mais chaque coffret individuel comporte d'autres choses, non ?
Que faire ? Parce que l'on trouve les autres saisons a des prix plutôt bas.
Du côté obscur tu finiras...
- TK-842
- Vintage
Le commerce moderne est ainsi fait que tu seras poussé à consommer le plus possible. Tout comme les récentes ressorties de coffrets collectors trilo et prélo, le coffret intégral de The Clone Wars n'est qu'ne énième tentative pour nous faire dépenser plus que de raison.
Perso, j'ai les quatre premières saisons en BR et je vais donc prendre la cinquième saison au dépends du coffret complet. Tampis pour le bonus exclu de celui-ci.
A ce sujet, pour les connaisseurs, existe-t-il plusieurs versions des BR saisons 1 à 4. Perso, j'ai les saisons 1 et 2 dans un coffret avec livret alors que les saisons 3 et 4 sont de simples boitiers. Les versions "livrets" existent elles pour les saisons 3 et 4?
Perso, j'ai les quatre premières saisons en BR et je vais donc prendre la cinquième saison au dépends du coffret complet. Tampis pour le bonus exclu de celui-ci.
A ce sujet, pour les connaisseurs, existe-t-il plusieurs versions des BR saisons 1 à 4. Perso, j'ai les saisons 1 et 2 dans un coffret avec livret alors que les saisons 3 et 4 sont de simples boitiers. Les versions "livrets" existent elles pour les saisons 3 et 4?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander