Idée excelente...Mais comment plies tu le plexiglass à 90°Ben84 a écrit : Sinon ya un truc qui rend super c'est de fixer les vaisseau au mur avec un morceau de plexiglas plié comme sur cette photo:

Car je voudrais bien essayer.
Modérateur : Staff MIB
Idée excelente...Mais comment plies tu le plexiglass à 90°Ben84 a écrit : Sinon ya un truc qui rend super c'est de fixer les vaisseau au mur avec un morceau de plexiglas plié comme sur cette photo:
Pour plier le plexi il faut un apareil spécial qui chauffe a l'endroit on l'on veux plier, le plexi devient tout mou et on peut le tordre dans le sens que l'on veut!Corbier70 a écrit :Merci, mais, mis à part de la découpe de plexi, rien sur le pliage.....Et puis, est ce possible?
il y a aussi la technique de la decapeuse thermiqueCorbier70 a écrit : Idée excelente...Mais comment plies tu le plexiglass à 90°![]()
Car je voudrais bien essayer.
tu n'as pas bien chercher il y a un tuto sur le pliage de plexi regarde dans les explicatifs sur les creation de mods en plexi tu trouveras.Corbier70 a écrit :Merci, mais, mis à part de la découpe de plexi, rien sur le pliage.....Et puis, est ce possible?
pour la vitrine vas chez ikea il y en a une a 49€Ben84 a écrit : Sinon qq1 sait ou on peut acheter des vitrines assez pratique (et pas trop cher)?
Et pour les buste il existe pas des dispay case comme pour les MR ?
comme dit shaolin ikea est une bonne alternative les vitrine sont tres bien le prix aussi, ils livrent sur toue la france.Ben84 a écrit :Ca rend tres bien!
Mais a mon avis en rajoutant la Padmé GG a coté du Yoda et ca srai encore mieux...![]()
Sinon qq1 sait ou on peut acheter des vitrines assez pratique (et pas trop cher)?
Et pour les buste il existe pas des dispay case comme pour les MR ?
justement la vitrine ikea est sous forme de colone pas du tout comme la mienne qui est sous forme de bibliotheque elle est parfaite pour le manque de place c'est un peu le style de vitrine que l'on voit dans les magasins et boulangeries donc si tu cherches qque chose de sympa pour pas cher c'est ikea qu'il te fautBen84 a écrit :Je voyais pluto une petite vitrine....
Faut que je trouve la place pour la mettre![]()
Tout a fait d'accord pour les choix